begin process at 2012 02 15 08:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

PB de base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de base de données

mercredi 15 mai 2002 à 10:42:03 | PB de base de données

oddworld

Bonjour à tous,
je voudrais faire un application classique de gestion de base de données en VB6. J'ai une bd en Access 2000.
Dès que je veux faire une connexion à ma base, quelque soit la méthode (ADO, DAO, controle Data...), j'obtient un message d'erreur :
Format de base de données ('D:\toto\toto.mbd') non reconnu.

Qqn peut-il m'expliquer pourquoi ????
mercredi 15 mai 2002 à 12:08:33 | Re : PB de base de données

spi

spi_sur

c'est à cause du driver de ta base de données

pour access97 c'est microsoft.jet.3.51
pour access2000 microsoft.jet.4.0

ps: voir MDACTYP 2.5 dans le msdn

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous,
je voudrais faire un application classique de gestion de base de données en VB6. J'ai une bd en Access 2000.
Dès que je veux faire une connexion à ma base, quelque soit la méthode (ADO, DAO, controle Data...), j'obtient un message d'erreur :

mercredi 15 mai 2002 à 12:10:22 | Re : PB de base de données

spi

spi_sur

au fait c'est mdb et pas mbd
pour l'ext de ton fichier !!!

Réponse au message :

Bonjour à tous,

Cette discussion est classée dans : pb, base, données, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'accès à une vieille base de données [ par yjulien88 ] Bonjour, J'ai un vieux logiciel qui utilise une base de données .df1 Je souhaite le refaire et donc récupérer les données de la bdd .df1, sauf que je pb de bd [ par laure ] Bonjour,jai deux questions :1/ dans ma base de données ACCESS, j'ai des tables qui me sont apparues :MSysAccessObjectsMSysACEsMSysObjectsMSysQUeriesMS (429) Pb Ouverture base de données [ par CEd ] Je souhaiterais installer une application sur plusieurs postes en réseau. Elle fonctionne sur le serveur (qui est sous Windows98) et est partagée mais (429) Pb Ouverture base de données [ par CEd ] Je souhaiterais installer une application sur plusieurs postes en réseau. Elle fonctionne sur le serveur (qui est sous Windows98) et est partagée mais Pb gestion base de données relationnelle [ par Galaita ] Hello,J'ai un projet à terminer et je débute en VB.J'ai une base access contenant 4 tbl liées entre elles et appliquant l'intégrité référentielle. Mon Pb à l'ouverture d'une base de données [ par TotoTurbo ] Bonjour,J'essaie d'ouvrir une base Access 7.0 située depuis un code VB, mais l'erreur Jet 3051 (accès non autorisé ) se déclenche. Pourtant la base es Pb Vb base de données Access à Oracle [ par plagatte ] J'ai réaliser une programme visual basic qui se connectai à une base de données access. Tout marche mais quand j'ai voulu utiliser le même programme m pb lors d'insertion ds base de données access [ par marcos_carlos ] Bonjour,j'ai un gros pb que je n'arrive pas à résoudre alors je sollicite de l'aide.Lorsque j'essaie d'inserer une valeur dans une table access, une e Pb connection a base de données [ par denirobert ] Voilà , j'essai de me connecter à une base de données, et j'ai un pb avec le recordset, le pb c que ça a marché sur un autre projet mais ça ne veut pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales