begin process at 2012 02 17 11:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Pb boucle requete + taille auto sous form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb boucle requete + taille auto sous form

vendredi 27 juin 2003 à 15:29:40 | Pb boucle requete + taille auto sous form

nikodes3b

On a deux formulaires dans le premier on choisi notre
client pour afficher des infos le concernant dans le
deuxieme formulaire (celui-ci est composé de 2 sous
formulaires).
Une fois le 2ème formulaire chargé, lorque l'on clique
dans un champ d'un des 2 sous formulaires la requete
s'exécute à nouveau. Comment enlever ce désagrément?

Aussi si qqun sait comment faire pour que les deux sous-
formulaires (en mode continu) regle leur taille
automatiquement en fonction du nombre d'enregistrement
qu'ils contiennent.

Merci d'avance de votre aide rapide pcq on perd trop de
temps a attendre que la boucle s'arrete...
samedi 28 juin 2003 à 14:08:18 | Re : Pb boucle requete + taille auto sous form

TFlorian

bonjour,

pour ton probleme de double execution tu pourais utiliser un drapeau (FALG) que tu met false si tu n'as pas encor cliquer et que tu met a true (juste avant de traiter l'affichage des deux autres formulaire )

(je ne connais pas trop ta notion de formulaire, je ne vois donc pas bien de quoi tu veux parler ...
mais ce que tu peut faire c'est conter le nombre d'enregistrement qu'il contien et par la suite lui atirbuee une taille proportionnel au nombre d'entree ..
ex:
nombre_de_ligne=10
formulaire.height=nombre_de_ligne*coefficient_par_ligne

n'esite surtout pas a demander plus d'info ;)

TFlorian...

Cette discussion est classée dans : pb, boucle, taille, requete, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb taille des "contrôles" en fct de la taille de police [ par Rom ] Bonjour à tous,J'ai le problème suivant :J'ai une form sur laquelle sont disposées plusieurs images. Le fait de changer la taille de la polices de win Pb de taille sur Richtextbox ( RTB ) [ par manu ] c'est tres facile d'avoir la position du curseur dans le texte par l'intermediaire de la proprieté selstartmais comment avoir la position du curseur d Petit Pb SVP c pour mon stage !!!! [ par jl54 ] Comment faire pour allé sur une autre feuille quand on es ds une boucle do .... loop until sans ke la boucle continu mais elle doit recontinué kan on Pb avec requete sql delete [ par Crazyblinkgirl ] Salut!J'ai un pb avec la requete suivante :sql = " delete * from employe where nom_emp = '" & TXTNOM.Text & "' and pre_emp = '" & TXTPRENOM.Text & "' Pb avec requete delete [ par Crazyblinkgirl ] Salut!Je n'arrive pas à supprimer un nombre défini d'enregistrements dans une table, à chaque fois tous les enregistrements sont supprimés. Comment fa PB REQUETE SQL VB/ACCESS [ par HERMANN ] Au secours !!J'essaie d'effectuer une requete depuis un controle textbox sur un champ numérique d'une base accesscode : Adodc1.RecordSource = "SELECT SVP Je suis Désespérée [ par tchoud ] En fait mon pb est simple, je dois rendre mon prjet ce soir mais le pb c'est q'en faite j'ai une boucle récursive qui lit les enregistrement d'une tab PB ede requete avec des dates [ par Krasba ] Ouais g un soucis en fait je ne connais pas la syntaxe exacte :)Moi g mis :chsql = ("Select * from Offre_Commerciale where DateDemande Between '" & dt Pb majeure impression [ par Def ] Bonjour,Voici mon pb: je dispose d'un PC connecté a deux imprimantes: - une imprimante jet d'encre privee, qui est connectee uniquement a mon ordin Pb de limitation de taille dans une listbox [ par marie ] J'ai une listbox qui doit contenir tous les champs d'une table sélectionnée. Ca fonctionne bien sauf quand j'ai bcp de champs : j'ai une erreur qui di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales