begin process at 2012 02 17 05:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb bug d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb bug d'affichage

mercredi 9 avril 2003 à 11:42:44 | Pb bug d'affichage

bong

bong
J'ai une listview qui contient des fichiers, je peux executer ces fichiers en les ouvrant avec leurs applications associées (.doc-->word) quand je les éxécute ça ouvre l'appli, tt va bien, je fait ce que j'ai a faire, et quand je retourne à l'appli j'ai un bug d'affichage qui cache le contenu de la listview, grosse plaque grise, je suis obligé de cliquez au hasard dessus pour faire apparaitre le contenu de la listview.

Cette discussion est classée dans : pb, listview, affichage, bug, limegreen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView + bug d'affichage [ par nicolasheurtevin ] Bonjour, J'utilise le compasant ListView et je constate un bug d'affichage lorsque je met des smallicons en début de ligne, cela créer des pointillés passage d'un formulaire à une autre [ par motardo ] Je développe actuellement une application en VBA sous Access. Tout marche pour le mieux sauf quand je passe d'un formulaire d'un formulaire à un autre Help !!!! pb d'affichage après un zoom [ par CeNedra83 ] J'utilise la fonction stretchblt pour zoomer une pisturebox sur laquelle j'ai dessiné une grille, puis un graphique....Lorsque je zoom, selon la valeu Pb Affichage du code automatique access [ par djcal007 ] bonjour je travaille actuellement en vba (vb sous access) j'aimerai savoir  s'il y avait moyen lorsque je fais un CreateEventProc(utile à la création pb avec l'affichage d'une textbox [ par pailtarouche ] bonjours voila je vous expliqu mon probleme j'aimerai recuperer la valeur d'une cellule avec range(cellule).value et la transferer dans dans le textbo pb avec l'affichage d'une textbox [ par pailtarouche ] bonjours voila je vous expliqu mon probleme j'aimerai recuperer la valeur d'une cellule avec range(cellule).value et la transferer dans dans le textbo Pb SelectedIndexChanged dans listview [ par stampeed ] Bonjour, j'ai un soucis avec la méthode SelectedIndexChanged, lié à l'évènement changement d'item sélectionné dans un listview, j'explique : dans mon Pb d'affichage de menu [.net] [ par steppenwolf ] Salut !J'ai un léger soucis avec un menu en VB.NET ! J'ai créé un menu tout simple en mode Design pour un de mes formulaires. Mais à l'exécution, il n pb remplissage Listview vb.net [ par demonn ] bonjour,j'ai un petit probleme tout bète je voudrais ajouté a mon listview 1 items avec un icone (dans un imagelist)donc ça :Ltv_serveur.Items.Add("ti Pb Affichage [ par isaomi ] Bonjour, je développe en VB6 et j'ai un souci d'affichage. Je place en controle textbox (mais le pb est identique si il s'agit d'1 frame, d'1 label...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales