begin process at 2012 02 15 13:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

PB cammande SQL avec Dataenv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB cammande SQL avec Dataenv

mardi 28 janvier 2003 à 11:50:42 | PB cammande SQL avec Dataenv

sebvb

Seb

bonjour à tous,

Alors voilà le probleme :

Dans le Dataenvironnement(de1) j'ai créé une nouvelle commande (cd2)
Cette commande contient une requête SQL
SELECT * FROM HISTO_MOVE WHERE [FAMILLE] = ?

Maintenant par code sur ma feuille principale j'essaye d'affecter une valeur
au parametre de cette commande.

load de1
prm = mainform.list1.text
de1.cd2 (param1) = prm

datareport1.show

le code ne doit pas être bon, si quelqu'un peut éclairer ma petite lanterne.

Merci

seb

mardi 28 janvier 2003 à 13:04:54 | Re : PB cammande SQL avec Dataenv

hadddock

si famille est un champ texte, il faut peut-être essayer
SELECT * FROM HISTO_MOVE WHERE [FAMILLE] = " & chr(34) & ? & chr(34)
bon courage

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Seb
>
> bonjour à tous,
>
> Alors voilà le probleme :
>
> Dans le Dataenvironnement(de1) j'ai créé une nouvelle commande (cd2)
> Cette commande contient une requête SQL
> SELECT * FROM HISTO_MOVE WHERE [FAMILLE] = ?
>
> Maintenant par code sur ma feuille principale j'essaye d'affecter une valeur
> au parametre de cette commande.
>
> load de1
> prm = mainform.list1.text
> de1.cd2 (param1) = prm
>
> datareport1.show
>
> le code ne doit pas être bon, si quelqu'un peut éclairer ma petite lanterne.
>
> Merci
>
> seb
>
>

Cette discussion est classée dans : pb, sql, commande, de1, cammande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande sql avec dataenvironnement [ par sebvb ] Sebbonjour à tous,Alors voilà le probleme :Dans le Dataenvironnement(de1) j'ai créé une nouvelle commande (cd2)Cette commande contient une requête SQL PB REQUETE SQL VB/ACCESS [ par HERMANN ] Au secours !!J'essaie d'effectuer une requete depuis un controle textbox sur un champ numérique d'une base accesscode : Adodc1.RecordSource = "SELECT vb et sql ... g un pb [ par FreDriK ] je souhaite faire une requête du type select count (*) é stocker le résultat dasn une variable pour m'en servir ensuite dans une condition du type : s erreur 20599 cannot open sql serveur [ par zobelix ] Help !!! Pb avec VB6 et Crystal (PS2SODBC). Il est impossible de se connecter a SQL. le pb est connu chez crystal malheureusement une fois le fix pass pb commande shell [ par thierryb ] thierrybcompression = Shell("c:\rar.exe a -r -m5 c:\tempo\archive.rar c:\vxdata\* ", 1) Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fs = fs.Co pb type ds requete sql [ par guiguistar ] voila, j'ai un pb lors de l'execution de ma requete.en fait je veux donner une valeur a un champ (ici durée), mais si la valeur de durée est décimal, Pb SQL sur un ADO Data Control !!!!! [ par robby06 ] voici ce ke je veut faire:en fonction d'un ComboBox, je veut afficher different champs d'une base de donnees dans un DataGrid.Dans les proprietes du c Pb SQL avec un ADO Data Control !!!! [ par robby06 ] voici ce ke je veut faire:en fonction d'un ComboBox, je veut afficher different champs d'une base de donnees dans un DataGrid.Dans les proprietes du c Commande SQL pour renommer un champ / colonne [ par @rthur ] Je suis à la recherche de la commande sql qui permet de rennomer un champ.Merci d'avance URGENT!!pb SQL lorqu'il y a trop de tuples [ par monsnow ] salut..Mon code VB gère l'insertion de tuples dans une base SQL à partir d'une autre base A..Lorsque la base base A ne contient que quelques tuples ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales