Accueil > Forum > > > > pb cela ne veut pas se mettre a la lign
pb cela ne veut pas se mettre a la lign
mercredi 3 mai 2006 à 08:42:43 |

Miss1
|
salut j'ai fais un code qui permet de mettre a laligne chaque chaine qui est avant un ; le pb c'est qu'il m'enléve bien les ; mais ne me l'ai mes pas a la ligne. Voici le code Private Sub Command4_Click() Dim st As String Dim St1() As String st = "dede; toto;2;12055;;;;12548;;;;OK;;;;0;;" St1() = Split(st, ";") For i = 0 To UBound(St1) Text2.Text = Text2.Text & St1(i) Next i End Sub il m'affiche tous comme ca dedetoto212005................et moi je veux toto dede 210055 merci de bien vouloire m'aider j'ai chercher m'ai ai pas trouver pb
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 08:45:32 |
Re : pb cela ne veut pas se mettre a la lign
|
mercredi 3 mai 2006 à 08:55:38 |

Miss1
|
merci mai vbcrlf m'affiche de cette facon toto||dede||20145 il me les mets entre pipes et non a la ligne c bizarre car je savais que c'était considéré comme le passage à la ligne. (tout ca est fais en vb6)
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 08:55:42 |

Mindiell
|
Il est d'ailleurs, cent fois plus simple de faire : Text2.Text = Replace (st,";",vbcrlf)
;)
Mindiell Software
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 09:02:55 |
pb cela ne veut pas se mettre a la ligne

Miss1
|
MINDIELL ta méthode fonctionne aussi bien mais pourquoi vbcrlf ne me fais pas passer a la ligne c peut être parce que c'est un text box je vais essayer avec un label
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 09:05:28 |

Miss1
|
ca fonctionne ds un label sa me les met a la ligne. merci qd mm
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 09:11:39 |

Miss1
|
j'ai un autre pb aprés que sela a été fais je voudrais mettre toute ses valeur dans des variable pour pouvoir les rappeler ensuite et les mettre ds l'ordre que je désire.mais je ne sais pas comment faire.
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 09:24:14 |

alosamoelle
|
Réponse acceptée !
Met ton textbox en true sur l'option multiline et cela devrait fonctionner
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 09:29:33 |

Miss1
|
merci sa fonctionne et si je veut mettre ses variable ds une chaine de caractere pour pouvoir les rappeller et les remmetre ds l'ordre que je veux comment faire
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 10:33:25 |

alosamoelle
|
met dans les declarations générales Dim Ligne(100) ' j'ai mis jusqu'a 100 lignes tu peux adapter 'et en suite soit dans une function soit dans un commandbutton par exemple
a = Text1.Text numero = 1 For n = 1 To Len(a) lettre = Mid$(a, n, 1) If lettre = Chr$(13) Then : Ligne(numero) = mot : numero = numero + 1 : mot = "" : GoTo suivant Else : mot = lettre & mot End If suivant: Next
Ensuite pour lire la ligne 4 par exemple tu mets MsgBox Ligne(4)
Voila
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, text2, lign, st, st1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de calcul [ par thomas ]
Salut,Je fais en ce moment un petit programme sous VB qui me permet de saisir un calcul dans une zone de saisie (text1), par exemple "8+9*36" et je vo
Pb de calcul [ par thomas ]
Salut,Je fais en ce moment un petit programme sous VB qui me permet de saisir un calcul dans une zone de saisie (text1), par exemple "8+9*36" et je vo
pb de champ dans une requette [ par elodie1511 ]
voilà, quand j'execute ma requete, il ne recupere pas les champs text1.text et text2.text:r = 1 rs.MoveFirst SQL = "insert into hommes(nomhomme,pren
un souci de split [ par zapad ]
bonjour je suis a la decoupe d'un fichier texte avec separateur dans les lignesj ai etudié l exemple ci dessous (SPLIT) publié ici qui separe chaque
pb du damier [ par shyen974 ]
salut a tous!le probléme du damier m'interesse aussi...est ce que l'un de vous pourrait m'envoyer le code stp?merci
PB avec module [ par altozinzin ]
Salut, j'ai un petit problème avec mon module.Je veux faire une base de données access, et comme je compte utiliser souvent la connection j'ai créé un
pb bouton radio (à la compilation) [ par akosomba ]
salut,j'ai un probleme bizard :Quand je tape, bouton_radio. j'ai dans la liste que Count , Item, LBound et UBoundJe n'ai pas Value !??Quand je
Pb ListBox et Module inexistant [ par nagstef ]
Bonjour !! Je rentre dans une phase d'incompréhension de fou ... Sur mon PC, le soft que j'ai fait marche nickel. Apres avoir empaqueté le projet, a
collection de type definis [ par santiago69 ]
Salut a tous,J'ai un pb avec une collection d'objet de type defini par l'utilisateur.Et pour cause, c'est tout simplement impossible.J'ai un type simp
a OR b pb de résultat [ par Liro ]
Bonsoir,lorsque j'écristime_send = time_val Or 192j'ai un problème de résultat!(192 = 1100 0000 en binaire)Avec time_val = 1 je devrais donc obtenir t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|