begin process at 2012 02 15 06:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb chaine de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb chaine de caractère

mercredi 18 juin 2003 à 12:49:27 | pb chaine de caractère

djunkie

Quelle requète SQL doit je taper pour insérer un texte avec des apostrophe dans une table Oracle.

Quand je tape cette requète :
sql = "insert into f_modele (detail) values (" & Chr(34) & txtpre.Text & Chr(34) & ")"

Un message d'erreur apparait "un nom de colonne n'est pas autorisé ici"
mercredi 18 juin 2003 à 13:05:48 | Re : pb chaine de caractère

ICIoBRa

Tu en mets 2 au lieu d'une

ICIoBRa

-------------------------------
Réponse au message :

> Quelle requète SQL doit je taper pour insérer un texte avec des apostrophe dans une table Oracle.
>
> Quand je tape cette requète :
> sql = "insert into f_modele (detail) values (" & Chr(34) & txtpre.Text & Chr(34) & ")"
>
> Un message d'erreur apparait "un nom de colonne n'est pas autorisé ici"
jeudi 19 juin 2003 à 00:05:04 | Re : pb chaine de caractère

Delbeke

Je ne sais pas si cà marche pour oracle mais essayez ceci

sql = "insert into f_modele (detail) values (" & Chr(39) & txtpre.Text & Chr(39) & ")"

Jean-Luc

Réponse au message :

> Quelle requète SQL doit je taper pour insérer un texte avec des apostrophe dans une table Oracle.
>
> Quand je tape cette requète :
> sql = "insert into f_modele (detail) values (" & Chr(34) & txtpre.Text & Chr(34) & ")"
>
> Un message d'erreur apparait "un nom de colonne n'est pas autorisé ici"

Cette discussion est classée dans : pb, sql, caractère, chaine, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb longueur d'une chaine de caractère en TWIP [ par yomm ] voila comme le di le titre je voudrais récupérer la longueur d'une chaine de caractère afin de savoir si la largeur du controle est suffisamment impor Pb longueur d'une chaine de caractère en twip [ par yomm ] voila comme le di le titre je voudrais récupérer la longueur d'une chaine de caractère afin de savoir si la largeur du controle est suffisamment impor Pb. requète SQL [ par Kleidp ] Bonjour, Petit pb. SQL : Je souhaite afficher toutes les personnes qui s'adhères avec le montant de l'adhésion qui peut être payer en plusieurs fois. Fonction sous SQL Server 2000 [ par Geff ] 'lo 'll coderSQL Server 2000 + VB6J'ai une Fonction défnie par l'utilisateur sous SQL Server 2000, celle-ci renvois une chaine de caractère. Je souhai PB Traitement chaine de caractère dans VBA [ par Maxou le petit ] Bonjour à tous;J'ai une probléme avec une variable de format date que je dois retraitée pour être exportée dans un fichier "CSV" (Texte) pour une inte Pb Table SQL Majuscule Minuscule [ par Caussenard ] Bonjour, J'ai crée une table SQL avec deux clés primaire, l'une de ces deux clés doit faire la différence entre les majuscules et minuscules. Comment Récupérer une chaine de caractère dans un WebBrowser [ par tigre44 ] Bonjour à tous,J'essaie de récupérer le code HTML contenu dans un Web Browser pour le stocker dans un String afin de pouvoir effectuer des opérations CHAINE DE CONNEXION SQL SERVER [ par vbnawal ] J'ai réalisé une application en vb6 et sql server!je l'ai installé dans le poste server et elle tourne parfaitement!je l'ai installé aussi dans un pos Pb ouverture de base de données!!!! [ par biddal ] Voici mon code:Private Sub Command5_Click()Dim base As DatabaseDim sql As String        Set base = OpenDatabase("CD.mdb")    'MsgBox (Ouverture foncti je suis bloquer aider moi pb sql [ par ultra_3m ] salut a tout les programmeursalors j'ai une table de bd nommer "analyse" et une colonne "code" comme suite OGOS1R1.1R1.2R1.3R1.4OS2R2.1Ri2.1.1A2.1.1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales