begin process at 2012 02 15 06:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PB chargement fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB chargement fenetre

mardi 7 janvier 2003 à 16:48:18 | PB chargement fenetre

mseb

voilà
Je cree des menus dynamiquement en fonction du profil de l'utilisateur.
Je récupere le nom des fenetres associeés aux menus dans une variable de type string.
Donc lorsque je clique sur le menu je ne peux recuperer que ma variable.
J'ai donc strFenetre = "frmProfil" ou "frmGestion" mais je ne les connais pas à priori.
Et je ne peux pas faire strFenetre.Show evidement
Je ne sais plus quoi faire ... tiens je vais aller me pendre
mardi 7 janvier 2003 à 17:20:38 | Re : PB chargement fenetre

Nektanebos

je t'ai répondu

Private Sub Command1_Click()
Dim strFenetre As Form
Set strFenetre = Form2
Call ouverture(strFenetre)
End Sub

Private Sub ouverture(feuille As Form)
feuille.Show
End Sub

-------------------------------
Réponse au message :

> voilà
> Je cree des menus dynamiquement en fonction du profil de l'utilisateur.
> Je récupere le nom des fenetres associeés aux menus dans une variable de type string.
> Donc lorsque je clique sur le menu je ne peux recuperer que ma variable.
> J'ai donc strFenetre = "frmProfil" ou "frmGestion" mais je ne les connais pas à priori.
> Et je ne peux pas faire strFenetre.Show evidement
> Je ne sais plus quoi faire ... tiens je vais aller me pendre
>
mercredi 8 janvier 2003 à 15:33:19 | Encore et toujours

mseb

Merci de tes réponses mais ça ne marche pas.
Je ne peux pas faire strFenetre = Form2 car je ne connais la fenetre à appeler car travers une variable
et si je fais
strFenetre = rs!NomFenetre (résultat de ma requete dans un recordset) j'ai un message "type incompatible".

Réponse au message :

>
> je t'ai répondu
>
> Private Sub Command1_Click()
> Dim strFenetre As Form
> Set strFenetre = Form2
> Call ouverture(strFenetre)
> End Sub
>
> Private Sub ouverture(feuille As Form)
> feuille.Show
> End Sub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > voilà
> > Je cree des menus dynamiquement en fonction du profil de l'utilisateur.
> > Je récupere le nom des fenetres associeés aux menus dans une variable de type string.
> > Donc lorsque je clique sur le menu je ne peux recuperer que ma variable.
> > J'ai donc strFenetre = "frmProfil" ou "frmGestion" mais je ne les connais pas à priori.
> > Et je ne peux pas faire strFenetre.Show evidement
> > Je ne sais plus quoi faire ... tiens je vais aller me pendre
> >
>

Cette discussion est classée dans : pb, variable, chargement, fenetre, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Declaration de variable [ par HoMeDreaD ] Salut a tous,Alors mon PB c que je ne sais pas si l'on peut en VB declarer des variables qui gardent la même valeur quelque soit l'instances de l'obje naviguer dans la fenetre pb [ par polo720 ] Salut, je débute avec vb 6 et je voulais savoir comment fait on pour afficher une autre document form mais dans la meme fenetre, pas dans une nouvelle pb d'OptionButton [ par eddy ] Ma fenetre est composée de 3 frame et chacune de ces frames possede un ou plusieurs optionButton.J'ai mis plusieurs frames par pur souci d'estétisme.M PB chargement objet OLE depuis BDD [ par klamp ] Bonjour,j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a récuperer dans un object OLE une image stockée dans une base Access 2000.Je précises que je travailles pb de variable [ par eryk17 ] j'ai déclaré et rempli un tabeau de type structure dans le formulaire1, sur un 2e formulaire je veux utiliser ce tableau dans une fonction mais il ne Pb de passage de variable [ par laglobule ] Comment faire passer un tablo (variable) entre deux forms ?En clair, dans un form, j 'ai un tablo (array) dynamique et j'aimerais recuperer cette vari Chargement fenetre [ par mseb ] bonjour,je récupere le nom d'une fenetre dans une variable string à partir d'une requete (strFenetre = "frmGestion").Comment puis ouvrir la fenetre en Pb pour integrer une variable dans une commade shell :' [ par DeathAngel2k ] Voila j'ai reussi a faire marcher ma commande shell normalement et sans pb :Shell ("cmd /c ................. > text.txt")Mais le pb c que je n'arrive pb de chargement de webform [ par dwarf ] Ceci est une question betemais impossible a trouver dans les exemplesje suis débutant en VB.NETet j aimerais savoir comment on charge et on décharge u pb chargement formulaire en vb (urgent) [ par Guiguouz ] Hello,Voici mon code : For i = 0 To Me.DBCtct.Recordset.RecordCount - 1 'COLONNE DES Salarié If i 0 Then Load Me.Comb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales