begin process at 2012 02 16 14:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

XML

> 

pb combobox et xml comme base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb combobox et xml comme base

mercredi 26 juillet 2006 à 00:22:45 | pb combobox et xml comme base

trexor

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un lien ou d'un exemple de code simple pour afficher les données d'un fichier xml dans un combobox (et vice et versa) Merci a vous!
(vb.net)

Cette discussion est classée dans : combobox, pb, base, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de rafraichissement de combobox lies a une Base de Donnees [ par cissou06 ] Salut, J'ai un pb avec une form: j'ai une base de donnees qui contient ts mes tests et qd j'arrive sur ma form "Organisation" je liste les tests dans Pb d'ouverture pour un .XML [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai un pb car en fait je me sert d'un fichier .XML pour sauvegarder une ComboBox. seulement je me sert aussi d'un bouton enregistrer ki base de données avec fichier XML [ par spameur_tn1 ] comment charger les parametres d'une basse de donnéées dans un fichier XML Merci d'avance[^^happy10] pb avec combobox. [ par jolesrobineaux ] bonjour à tous, je viens tout juste de débuter en VBA!! [u]mon Soucis:[/u] j'ai crée une combobox avec une liste de nombre, et lorsque je clic sur u pb combobox [ par pmth ] bonjour voila je veux créer une application qui serait constituer d'un combobox avec des nom (chaque nom a un nombre diffèrent ex: Marion 346 afficher le donner de la base [ par jooosaaa ] salut, je veut récupérer les données de la base par exemple numéro d'un agent dans un comboBox voila le code que je le faire " Public Sub Afficher_In_ XML et Base de données [ par NSUADI ] Bonsoir!! je viens au près de vous afin d'obtenir quelques précisions en ce qui concerne le xml et les bases de données. en effet,on peut voir que le Pb DATAGRID et WINDOWS 7 [ par jc2nantes ] Salut, Sur une bécane WINDOWS7, j'ai une erreur avec un controle DATAGRID !!! "impossible d'initialiser la liaison de données" pour info, la DATAG Insérer fichier XML dans une base de données [ par NSUADI ] Bonsoir à tous!! j'ai un petit soucis qui est le suivant: j'ai en fichier xml nommé Ajout.xml: [code=xml] - - 1 john jack 12 </tab Enregistrer à partir d'un combobox dans une base de donnée [ par coaut ] Bonjour, je suis débutant en Visual Basic 6.0. J'aurais une question à vous demandez à propos du ComboBox. J'ai un créé un ComboBox qui est rempli par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales