Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb combobox et xml comme base [ Base de données / XML ] (trexor)

mercredi 26 juillet 2006 à 00:22:45 | pb combobox et xml comme base

trexor

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un lien ou d'un exemple de code simple pour afficher les données d'un fichier xml dans un combobox (et vice et versa) Merci a vous!
(vb.net)

Cette discussion est classé dans : combobox, pb, base, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de rafraichissement de combobox lies a une Base de Donnees [ par cissou06 ] Salut, J'ai un pb avec une form: j'ai une base de donnees qui contient ts mes tests et qd j'arrive sur ma form "Organisation" je liste les tests dans Pb d'ouverture pour un .XML [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai un pb car en fait je me sert d'un fichier .XML pour sauvegarder une ComboBox. seulement je me sert aussi d'un bouton enregistrer ki replication de BDD ou xml [ par chris81 ] je me pose une question, mon probleme est que j'ai une base de donnee access je dois faire une replication sous pda. et sous pda il n'y a que sql ce. pb ca urge..veut ouvrir une base access à partir d'une autre [ par nikostaf ] bonjour,je voudrais simplement ouvrir une autre base acces à partir d'une autre en spécifiant le cheminmerci remplir combobox avec oledataadapter [ par chris81 ] bonjour ,j' ai un gros pb, j'essaie de remplir une combo avec un dataset qui est lui meme rempli par OleDataAdpater et la surprise, au lieu de me mett Pb VB et database [ par oliverros ] Salut,moi j'ai un problème pour charger des données de ma base vers une combobox.En fait, j'ai créer une base avec des noms en fields 0 et je voiudrai pb help urgent : ayez pitié (lol) DBGRID et DATAGRID [ par stuffparadiz ] Salut a tous , j'aimerai utilisé un de ses composant pour afficher le résultat d'un recordset mais je ne comprend absolument pas comment il fonctionne pb combobox [ par nawre ] bjour, je voudrais savoir comment qu'on peut faire pour recuperer le contenu d'une colonne dans excel, le mettre dans une combobox et que le tout soit PB avec Addnew !!! [ par doomVB ] Salut everybody,j'itilise DAO et mon application sert à lire une base de donnéees et à remplir mes textbox avec la valeur des champs de ma table.J'arr PB de filtre et combobox [ par jerome1983 ] bonjour every bodyjai un piti pb en faite jai une boite de dialogue ou jai 5 liste deroulante.jaimerai que ces liste deroulante joue le role de filtre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.