begin process at 2010 02 09 17:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

PB DE COMBOBOX !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB DE COMBOBOX !

jeudi 25 juillet 2002 à 11:38:09 | PB DE COMBOBOX !

tarzent

Sous excel, il y a une commande qui permet d'afficher le nombre de lignes que l'on veut pour une combobox (Combobox.ListRows).
Mais sous visual basic, y a t'il un moyen d'obtenir la meme chose ?

En fait, je travaille avec des combobox, et si une valeur est selectionnee dans une, elle s'efface dans les autres...Le probleme c'est que quand j'en efface 3 ou plus, la liste me rajoute un element vide a la fin et le laisse affiche meme lorsque la combo n'est plus deroulee (bug quoi!)

Bref, si qqn a des infos sur le sujet, ou un script faisant la meme chose mais sans ce bug...merci d'avance !
lundi 29 juillet 2002 à 02:45:43 | Re : PB DE COMBOBOX !

druggedsephiroth

Bin pour afficher le nombres d'éléments dans une combobox utilise

ComboBox.Listcount

Et pour ton bug j'ignore d'ou ca vient... Désolé

Cette discussion est classée dans : combobox, pb, chose, bug, efface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME HELP ME !!! PB DE COMBOBOX SOUS VB [ par BABOUNE ] Salut, je vous explique mon problème, je voudrais faire une combobox (deroulante) qui me permettraitde selectionner des champs compris dans une table PB sur Combobox [ par coco ] je souhaite choisir les elements de mon combo (selection par clic) sans pouvoir ecrire a l'interieur.la propriete locked permet de "bloquer "le combo PB : Creation d'une ComboBox sous Excel... [ par tarzent ] Salut.Je veux creer une combobox sur une feuille excel (ça j'y arrive...), Mais pour la remplir, il faut que je l'associe a un evenement. Si quelqu'un pb avec combobox, regardez mon code [ par Vag ] Salut à tousj'aimerai que ma combobox se remplisse par le début, et avant d'ajouter une valeur vérifier qu'elle n'y est pas déjà et la supprimer ...je Pb entre VB6 et EXCEL [ par EPS32HAY ] EPS32HAY bonsoir,J'ai un petit problème dans une application VB. Je crée une ComboBox et je veux initialiser celle ci avec les contenu des cellules A Combobox = pb de débutant!!! [ par KaJe ] KajeSalut,Je souhaite faire une boucle sur un combobox (ou un textbox) mais je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!En fait j'ai une valeur x qui varie entre 1 e pb de load de combobox [ par nico ] je dispose d'un groupe de combo et de textbox liés a une source de données et j'ai besoin de loader un élément a travers un bouton de commande qui doi pb avec combobox et MAJ de champs [ par canard66 ] salut,g un pb car j'ai une combobox, ayant des n° differents, qui correspondent a plusieurs enregistrements. Mais je voudrais que quand on selectionne Pb bug d'affichage [ par bong ] bongJ'ai une listview qui contient des fichiers, je peux executer ces fichiers en les ouvrant avec leurs applications associées (.doc-->word) quand je pb combobox plusieurs coloness [ par pinpoy ] salut, jai un pbjarrives a avoir une combobox a plusieurs colonnes mais je narrive a saisir des infos dans la deuxieme collone.....je voudré faire une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales