begin process at 2012 02 15 19:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Pb de compatibilité Entre Excel 95 et Excel 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de compatibilité Entre Excel 95 et Excel 2000

lundi 18 juin 2001 à 13:08:33 | Pb de compatibilité Entre Excel 95 et Excel 2000

Loneseb

Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'execute une macro VB développée sous Excel 2000 et enregistrée au format Excel 95 lorsque je l'exécute sous Excel 95.

Il me répond : Public FileConfig As Byte : erreur : " Type défini par l'utilisateur non défini ".

Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?

Merci d'avance !

Seb
samedi 4 mai 2002 à 09:47:57 | Re : Pb de compatibilité Entre Excel 95 et Excel 2000

Marcos

Bonjour.

Sous VBA pour Excel95 le type de variable Byte

n'existe pas. Il faut employer Integer

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'execute une macro VB développée sous Excel 2000 et enregistrée au format Excel 95 lorsque je l'exécute sous Excel 95.

Il me répond : Public FileConfig As Byte : erreur : " Type défini par l'utilisateur non défini ".

Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?

Merci d'avance !

Seb

Cette discussion est classée dans : pb, excel, compatibilité, défini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité PC / MAC [ par steg ] Quelqu'un pourrait-il me donner desinfos sur les problèmes de compatibilité entre MAC et PC.En fait la question est de savoir si une macro réalisée su Pb de fermeture d'application : Excel [ par PB ] J'ai créé un programme Vb qui fait :Ouvrir ExcelOuvrir DocManipulation DocSauver DocFermer DocFermer ExcelProbleme : Pourquoi Excel est-il toujours pr Pb Excel : extration de la dernière valeur d'une colonne [ par enola ] Bonjour,Comment extraire la dernière valeur d'une colonne sachant que cette colonne est évolutive pour l'incorporer dans une formule situé dans une au Pb avec les macros excel !! URGENT [ par Alex666 ] Bonjour, J'ai un problème, lorsque je crée une macro excel avec VBE sur un OS Français elle ne fonctionne pas sur un OS US et inversement. Pourriez vo PB VBA EXCEL => Adresse ligne [ par Ours ] Je m'adresse pour la 1ère fois à un forum... jusque là grâce à tous les sites et notamment beaucoup de sites perso super bien fais j'ai pu m'en sortir Pb hyperlien et ole sous excel vba [ par Rahan ] Bonjour a tousvoila mon pb :j ai des hyperlien ds des cellules sur des .doc, .xls...ds une cellule voisine a chaque liens j aimerais mettre via macro OLE / pb sécurité classeurs Excel [ par PpPool ] Bonjour à tous,j'accéde à plusieurs centaines de fichiers Excel pour lancer des traitements personalisés (création d'une console OLE qui permet la réc Compatibilité fichier excel [ par Fredmane ] SLT,Existe t'il un moyen de verifier la compatibilité d'un fichier excel, pour savoir avec quelle version d'excel (95,97,2000,XP,autres; MAC ou PC) il PB : Creation d'une ComboBox sous Excel... [ par tarzent ] Salut.Je veux creer une combobox sur une feuille excel (ça j'y arrive...), Mais pour la remplir, il faut que je l'associe a un evenement. Si quelqu'un Pb Formule Excel [ par petitstagiaire ] Est-il possible dans une cellule excel de faire référence à une formule d'une autre feuille du classeur.ex : "=Janvier!A1.formula" ou qque chose dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales