begin process at 2012 02 15 03:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Pb compilations VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb compilations VB

mercredi 28 janvier 2004 à 09:54:28 | Pb compilations VB

Guiguouz

Membre Club

Bonjour,

J'ai créé une application en VB6 sôus W2k. Elle fonction sous NT et W2k, pas de pb. Par contre ous XP je rencontre des problèmes de compilation. Quand je lance l'application sous XP j'ai des erreurs par explemple : Erreur d'éxécution '91' : Variable objet ou bloc With non définie.
Ma question est est qu'il y a un moyen rapide pour débugger , ou comment fait on pour migrer une appli qui marche sous 2000 vers XP ?

Comme d'hab c'est urgent. Merci encore et bonne journée.

Guiguouz
mercredi 28 janvier 2004 à 09:59:58 | Pb migration application de W2k vers Xp

Guiguouz

Membre Club

Bonjour,

J'ai créé une application en VB6 sous W2k. Elle fonction sous NT et W2k, pas de pb. Par contre ous XP je rencontre des problèmes de compilation. Quand je lance l'application sous XP j'ai des erreurs par explemple : Erreur d'éxécution '91' : Variable objet ou bloc With non définie.
Ma question est est qu'il y a un moyen rapide pour débugger , ou comment fait on pour migrer une appli qui marche sous 2000 vers XP ?

Comme d'hab c'est urgent. Merci encore et bonne journée.

Guiguouz

Cette discussion est classée dans : pb, vb, application, xp, compilations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation sous vb 6.0 [ par dehono ] Bonjour, j ai un probleme avec VB6.0.j ai developpe une application mais lorsque je fais un make project1 j ai l impression qu il ne donne pas d  erre portage application VB de 98 sur 2000/XP [ par tonchat ] J'ai une application qui tourne sous 98 , je voudrais qu'elle tourne aussi sous 2000 et XP , question simple :est-ce seulement un Pb de dll a rajouter PB DLL Compilation en vb [ par hakcha ] Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.J'ai créé une DLL avec vb qui fonctionne parfaitement avec mon application.Le seul souci Pb de fermeture de mon application VB [ par ymerej ] Bonjour, lorsque l'utilisateur clic sur la croix en haut à droite, le programme n'est plus visible mais en fait, il tourne encore ce qui est tres mauv Pb VB 6 et MySQL [ par fredericmaill ] Bonjour,j'ai un probleme avec une de mes application que je developpe en VB6 reliée a ne Base de Donnée Mysql distante grace au driver MyODBC.Je n'ar process.kill fonctionne t il sous Win 2000? [ par aluccard ] Bonjour, je fait une application sous windows XP et j'utilise Visual Basic Express 2005. Mon application possède cette Sub    Sub KillProcessus(ByVal vb et le pachage [ par bessouma06 ] bonjour un fois on a fait le package et l'exécutable est ce qu'il est nécessaire d'installer visual basic pour que l'application fonctionne correcteme VB.Net ou VB6 [ par Cacou99 ] Bonjour a tous, J'ai un grave probleme qui se pose a moi, et j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Je debut le VB depuis une petite semaine car je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales