begin process at 2010 03 22 00:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

CONCOURS DE PROG

> 

Pb concours.NET...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb concours.NET...

samedi 24 mai 2003 à 00:04:45 | Pb concours.NET...

guizmo123

Bonjour tout le monde !

Voilà j'aurais une petite question, et mais même si la réponse est évidente et qu'il faut que je passe pour un idiot, je m'en moque... Je me suis inscris au concours vb.net et j'ai eu beau chercher, je ne sais pas comment modifier ma source ! Si vous pourriez m'aider svp se serait sympa !

Mon log s'appel : Picture All 1.0

Merci

Guizmo
samedi 24 mai 2003 à 14:01:50 | Re : Pb concours.NET...

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En fait, il te suffit d'aller sur "Ajouter votre projet', tu peux le modifier en allant la
Je vais modifier l'intitulé et mettre "Ajouter/Modifier votre projet"

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour tout le monde !
>
> Voilà j'aurais une petite question, et mais même si la réponse est évidente et qu'il faut que je passe pour un idiot, je m'en moque... Je me suis inscris au concours vb.net et j'ai eu beau chercher, je ne sais pas comment modifier ma source ! Si vous pourriez m'aider svp se serait sympa !
>
> Mon log s'appel : Picture All 1.0
>
> Merci
>
> Guizmo
samedi 24 mai 2003 à 16:30:26 | Merci beaucoup....

guizmo123

Merci beaucoup Nix parce que je pense que je n'étais pas le seul à galérer ! Donc maintenant c'est bien clair et il n'y a pas de problème. Reste plus qu'à finir de développer nos superbes crétions pour le concours ! Alors bonne chance à tous !

Guizmo
samedi 24 mai 2003 à 16:38:21 | Re : Pb concours.NET...

devmax

Mais Nix meme si on veut essayer de mettre à jour son projet ca marche pas !
et je suis pas la seule personne le dire...va donc voir sur le forum concours. C'est meme personne qui n'arrive à mettre à jour !!
Alors stp fait qq chose car la fin du concours se rapproche....

ps: quand on veut ajouter un zip ou une image, ca nous dit que c pas notre src...

Devmax
[ Lien ]

Réponse au message :

> Salut,
>
> En fait, il te suffit d'aller sur "Ajouter votre projet', tu peux le modifier en allant la
> Je vais modifier l'intitulé et mettre "Ajouter/Modifier votre projet"
>
> A++
>
> Nix
>
> [MVP VB, VB .NET ASP .NET]
> Membre fondateur de Developers Association

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour tout le monde !
> >
> > Voilà j'aurais une petite question, et mais même si la réponse est évidente et qu'il faut que je passe pour un idiot, je m'en moque... Je me suis inscris au concours vb.net et j'ai eu beau chercher, je ne sais pas comment modifier ma source ! Si vous pourriez m'aider svp se serait sympa !
> >
> > Mon log s'appel : Picture All 1.0
> >
> > Merci
> >
> > Guizmo
>
samedi 24 mai 2003 à 16:57:40 | Re : Merci beaucoup....

Nix

Pas de quoi
C'est vrai que j'ai fait ça rapidement (comme souvent) alors j'ai oublié de préciser un truc aussi "bête"

Bonne chance pour le concours

A++

Nix

Réponse au message :

> Merci beaucoup Nix parce que je pense que je n'étais pas le seul à galérer ! Donc maintenant c'est bien clair et il n'y a pas de problème. Reste plus qu'à finir de développer nos superbes crétions pour le concours ! Alors bonne chance à tous !
>
> Guizmo
samedi 24 mai 2003 à 16:58:44 | Re : Pb concours.NET...

Nix

Ha bon ?
Je vais regarder de suite alors, mais c'est bizarre personne ne m'a remonté l'info

Merci pour l'info, je vais intervenir

A++

Nix

Réponse au message :

> Mais Nix meme si on veut essayer de mettre à jour son projet ca marche pas !
> et je suis pas la seule personne le dire...va donc voir sur le forum concours. C'est meme personne qui n'arrive à mettre à jour !!
> Alors stp fait qq chose car la fin du concours se rapproche....
>
> ps: quand on veut ajouter un zip ou une image, ca nous dit que c pas notre src...
>
> Devmax
> [ Lien ]
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > En fait, il te suffit d'aller sur "Ajouter votre projet', tu peux le modifier en allant la
> > Je vais modifier l'intitulé et mettre "Ajouter/Modifier votre projet"
> >
> > A++
> >
> > Nix
> >
> > [MVP VB, VB .NET ASP .NET]
> > Membre fondateur de Developers Association

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour tout le monde !
> > >
> > > Voilà j'aurais une petite question, et mais même si la réponse est évidente et qu'il faut que je passe pour un idiot, je m'en moque... Je me suis inscris au concours vb.net et j'ai eu beau chercher, je ne sais pas comment modifier ma source ! Si vous pourriez m'aider svp se serait sympa !
> > >
> > > Mon log s'appel : Picture All 1.0
> > >
> > > Merci
> > >
> > > Guizmo
> >
>
samedi 24 mai 2003 à 17:22:30 | Re : Pb concours.NET...

devmax

merci bcp nix

Devmax
[ Lien ]

Réponse au message :

> Ha bon ?
> Je vais regarder de suite alors, mais c'est bizarre personne ne m'a remonté l'info
>
> Merci pour l'info, je vais intervenir
>
> A++
>
> Nix
>
> [MVP VB, VB .NET ASP .NET]
> Membre fondateur de Developers Association

>
>
> Réponse au message :
>
> > Mais Nix meme si on veut essayer de mettre à jour son projet ca marche pas !
> > et je suis pas la seule personne le dire...va donc voir sur le forum concours. C'est meme personne qui n'arrive à mettre à jour !!
> > Alors stp fait qq chose car la fin du concours se rapproche....
> >
> > ps: quand on veut ajouter un zip ou une image, ca nous dit que c pas notre src...
> >
> > Devmax
> > [ Lien ]
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > >
> > > En fait, il te suffit d'aller sur "Ajouter votre projet', tu peux le modifier en allant la
> > > Je vais modifier l'intitulé et mettre "Ajouter/Modifier votre projet"
> > >
> > > A++
> > >
> > > Nix
> > >
> > > [MVP VB, VB .NET ASP .NET]
> > > Membre fondateur de Developers Association

> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour tout le monde !
> > > >
> > > > Voilà j'aurais une petite question, et mais même si la réponse est évidente et qu'il faut que je passe pour un idiot, je m'en moque... Je me suis inscris au concours vb.net et j'ai eu beau chercher, je ne sais pas comment modifier ma source ! Si vous pourriez m'aider svp se serait sympa !
> > > >
> > > > Mon log s'appel : Picture All 1.0
> > > >
> > > > Merci
> > > >
> > > > Guizmo
> > >
> >
>
samedi 24 mai 2003 à 17:25:08 | Re : Pb concours.NET...

Nix

Je suis dessus là, en effet j'ai fait des boulettes dans mon codes, je sais pas ce que j'ai fait, ca marchait bien pourtant, je suis en train de corriger, ca devrait marcher d'ici moins d'une heure.

A++

Nix

Réponse au message :

> merci bcp nix
>
> Devmax
> [ Lien ]
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ha bon ?
> > Je vais regarder de suite alors, mais c'est bizarre personne ne m'a remonté l'info
> >
> > Merci pour l'info, je vais intervenir
> >
> > A++
> >
> > Nix
> >

> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Mais Nix meme si on veut essayer de mettre à jour son projet ca marche pas !
> > > et je suis pas la seule personne le dire...va donc voir sur le forum concours. C'est meme personne qui n'arrive à mettre à jour !!
> > > Alors stp fait qq chose car la fin du concours se rapproche....
> > >
> > > ps: quand on veut ajouter un zip ou une image, ca nous dit que c pas notre src...
> > >
> > > Devmax
> > > [ Lien ]
> > >
> > >
> > >
> > > > Salut,
> > > >
> > > > En fait, il te suffit d'aller sur "Ajouter votre projet', tu peux le modifier en allant la
> > > > Je vais modifier l'intitulé et mettre "Ajouter/Modifier votre projet"
> > > >
> > > > A++
> > > >
> > > > Nix
> > > >
> > > > [MVP VB, VB .NET ASP .NET]
> > > > Membre fondateur de Developers Association

> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Bonjour tout le monde !
> > > > >
> > > > > Voilà j'aurais une petite question, et mais même si la réponse est évidente et qu'il faut que je passe pour un idiot, je m'en moque... Je me suis inscris au concours vb.net et j'ai eu beau chercher, je ne sais pas comment modifier ma source ! Si vous pourriez m'aider svp se serait sympa !
> > > > >
> > > > > Mon log s'appel : Picture All 1.0
> > > > >
> > > > > Merci
> > > > >
> > > > > Guizmo
> > > >
> > >
> >
>
samedi 24 mai 2003 à 17:59:37 | Re : Merci beaucoup....

Nix

Je viens de corriger la section Concours .NET, je sais pas ce que j'ai foutu mais plus rien ne fonctionnait correctement, normalement, tout fonctionne à nouveau correctement

A++

Nix

Réponse au message :

> Merci beaucoup Nix parce que je pense que je n'étais pas le seul à galérer ! Donc maintenant c'est bien clair et il n'y a pas de problème. Reste plus qu'à finir de développer nos superbes crétions pour le concours ! Alors bonne chance à tous !
>
> Guizmo
samedi 24 mai 2003 à 18:00:39 | Re : Pb concours.NET...

Nix

Voilà, c'est corrigé et j'ai testé sur le site en prod pour être sur que cela fonctionne bien

Si ça déconne à nouveau, n'hésites pas à me prévenir

A++

Nix

Réponse au message :

> merci bcp nix
>
> Devmax
> [ Lien ]
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ha bon ?
> > Je vais regarder de suite alors, mais c'est bizarre personne ne m'a remonté l'info
> >
> > Merci pour l'info, je vais intervenir
> >
> > A++
> >
> > Nix
> >

> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Mais Nix meme si on veut essayer de mettre à jour son projet ca marche pas !
> > > et je suis pas la seule personne le dire...va donc voir sur le forum concours. C'est meme personne qui n'arrive à mettre à jour !!
> > > Alors stp fait qq chose car la fin du concours se rapproche....
> > >
> > > ps: quand on veut ajouter un zip ou une image, ca nous dit que c pas notre src...
> > >
> > > Devmax
> > > [ Lien ]
> > >
> > >
> > >
> > > > Salut,
> > > >
> > > > En fait, il te suffit d'aller sur "Ajouter votre projet', tu peux le modifier en allant la
> > > > Je vais modifier l'intitulé et mettre "Ajouter/Modifier votre projet"
> > > >
> > > > A++
> > > >
> > > > Nix
> > > >
> > > > [MVP VB, VB .NET ASP .NET]
> > > > Membre fondateur de Developers Association

> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Bonjour tout le monde !
> > > > >
> > > > > Voilà j'aurais une petite question, et mais même si la réponse est évidente et qu'il faut que je passe pour un idiot, je m'en moque... Je me suis inscris au concours vb.net et j'ai eu beau chercher, je ne sais pas comment modifier ma source ! Si vous pourriez m'aider svp se serait sympa !
> > > > >
> > > > > Mon log s'appel : Picture All 1.0
> > > > >
> > > > > Merci
> > > > >
> > > > > Guizmo
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : pb, net, concours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb TCP/IP - .Net [ par Bichon63 ] Bonjour,Je fait une appli qui permet de faire communiquer (via message texte) 2 PC. Quand je suis en reseau local, ca fonctionne. Par contre sur inter Pb avec listbox en .net [ par yuggoth ] YuGgOtHcomment faire pour recuperer les chaines de caracterecontenues dans un listbox en vb .netmerci pb avec Net Send [ par mslot1 ] Bon, v etre rapide.J'essais de creer une dll qui puisse envoyer des Net Sendsen tres peu de temps (pas plus d'une minutes pour l'envois)à plusieures d pb de connection a bd access depuis VB.NET(adaptateur) [ par guyz ] salutJ'essaye de me connecter a 1 BD access(simple : pas un serveur) à l'aide de VB.NET Je suis debutant et j'aimerais bien avoir la marche à suivreJe pb de connection a bd access depuis VB.NET(adaptateur) [ par guyz ] salutJ'essaye de me connecter a 1 BD access(simple : pas un serveur) à l'aide de VB.NET Je suis debutant et j'aimerais bien avoir la marche à suivreJe Nix, g 1 pb en aspx... [ par guizmo123 ] Salut tout le monde !J'ai un problème avec vb.net. J'ai recopier une source prise dans un livre pour créer une application Web (asp.net) qui sert à en VB.NET: gerer le Focus [ par Devpeur ] Salut,Je suis depuis peux sous VB.NET et voici mon pb:Pouvons nous gérer le focus en vb dans une form aspx (form web).Je sais le faire en Javascript, .NET Pb avec l'IDE MS VS.NET [ par Jujufouq ] Heu, salue à tous les progueurs de .NET.Je suis dans Microsoft Visual Basic.NET des Studios .NET. C'est l'environnement de développement 2002.Mon prob Concours de prog edition 2003 !!! [ par FrostByte ] Je suis super content je viens de recevoir la newsletter me disant qu'il y aurait un concour mais cette fois-ci c'est la technologie .net qui sera mis Pb install Visual studio.net sur win Me [ par zelze ] Voila mon problem:Je souhaite installer Microsoft Visual Studio.net sur mon ordi (oui vodrait mieux ;-), sur mon Xp il me sortait pas de probleme mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales