begin process at 2010 02 10 10:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb de connection ADO ...............

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de connection ADO ...............

mercredi 21 mai 2003 à 16:10:54 | Pb de connection ADO ...............

STEF1

voilà mon pb :

je fais ça :

Dim Rs As New ADODB.Recordset

Rs.Open StrSql, Cnn

et ça me donne se message d'erreur :

[IBM][Pilote ODBC Client Access Express (32 bits)][SQL DB2/400]SQL0666 - Duràe estimàe 448 pour traitement de la requête dàpasse limite 30.

est ce que qlq1 aurait déjà eut le pb et si oui comment le résourdre

Merci

A++

Cette discussion est classée dans : pb, connection, ado, rs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connexion ADO!!!! [ par tinou ] salut,comment fait-on pour ouvrir une connexion ADO en ligne de code??????( ce qui me manque en fait, c'est l'instruction!!)merci! pb pour connection a un server irc !! HELLLLLPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!! [ par Whit3W0lF ] Salut !!!!!g un big pb pour me connecter aux servers irc !perso j'essaye d'acceder a QuakeNet (irc.quakenet.org port: 6667) !bon j'ai toutes les comma ADO et deux connexions BDD [ par nanebac ] J'ai un petit souci, je souhaite me connecter à une base ACCESS avecADO pour extraire un recordset qui doit être inséré dans une base SQL Pour ce recup des noms de table en ADO [ par horko ] bon c tjrs le meme pb. Il s agit de recuperer le nom de mes tables dans ma base de donnees. J y arrive en DAO sans pb mais en ADO c impossible pitie, Gros pb avec access => ado [ par nicolson ] Salut tout le monde !J'ai un petit problème...J'ai fait un annuaire, et tout marche bien...Mais à force de tester, j'ai remarqué que quand je laissais pb de cnxion ADO a SQL SERVER [ par saly ] bonjour tt le monde,je voudrai savoir comment etablir une connection ADO a SQL server en mode execution tq l'application soit tjr operationnelle meme Pb avec le recordset [ par TST ] Mon applic n'utilise pas de contrôle pour afficher la base de données.J'utilise le lien ODBCMon objet recordset effectue des recherches du début vers *** ADO *** HELP SQL TABLE !!!! [ par pingwee ] J'arrive à me connecter à la base avec 1 connection de type adodb.connectioncomment je fais ensuite pour choisir ma table, et pour insérer 1 enregistr DBGrid & ADO [ par GrosLolo ] Bonjour,Comment faire pour remplir une DBGrid directement à partir d'un record set ?Genre : Dim rs as ADODB.RecordsetSet rs = maconnexion.execute("SEL Pb connection a une database [ par sbouquet ] Bonjour!J'ai un enorme probleme mais peut etre qu'il est pas si important que ca. J'ai fait un prog qui me permet d'acceder a ma database et de la mod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales