begin process at 2012 02 16 06:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb de connection ADO ...............

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de connection ADO ...............

mercredi 21 mai 2003 à 16:10:54 | Pb de connection ADO ...............

STEF1

voilà mon pb :

je fais ça :

Dim Rs As New ADODB.Recordset

Rs.Open StrSql, Cnn

et ça me donne se message d'erreur :

[IBM][Pilote ODBC Client Access Express (32 bits)][SQL DB2/400]SQL0666 - Duràe estimàe 448 pour traitement de la requête dàpasse limite 30.

est ce que qlq1 aurait déjà eut le pb et si oui comment le résourdre

Merci

A++

Cette discussion est classée dans : pb, connection, ado, rs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connexion ADO!!!! [ par tinou ] salut,comment fait-on pour ouvrir une connexion ADO en ligne de code??????( ce qui me manque en fait, c'est l'instruction!!)merci! pb pour connection a un server irc !! HELLLLLPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!! [ par Whit3W0lF ] Salut !!!!!g un big pb pour me connecter aux servers irc !perso j'essaye d'acceder a QuakeNet (irc.quakenet.org port: 6667) !bon j'ai toutes les comma ADO et deux connexions BDD [ par nanebac ] J'ai un petit souci, je souhaite me connecter à une base ACCESS avecADO pour extraire un recordset qui doit être inséré dans une base SQL Pour ce recup des noms de table en ADO [ par horko ] bon c tjrs le meme pb. Il s agit de recuperer le nom de mes tables dans ma base de donnees. J y arrive en DAO sans pb mais en ADO c impossible pitie, Gros pb avec access => ado [ par nicolson ] Salut tout le monde !J'ai un petit problème...J'ai fait un annuaire, et tout marche bien...Mais à force de tester, j'ai remarqué que quand je laissais pb de cnxion ADO a SQL SERVER [ par saly ] bonjour tt le monde,je voudrai savoir comment etablir une connection ADO a SQL server en mode execution tq l'application soit tjr operationnelle meme Pb avec le recordset [ par TST ] Mon applic n'utilise pas de contrôle pour afficher la base de données.J'utilise le lien ODBCMon objet recordset effectue des recherches du début vers *** ADO *** HELP SQL TABLE !!!! [ par pingwee ] J'arrive à me connecter à la base avec 1 connection de type adodb.connectioncomment je fais ensuite pour choisir ma table, et pour insérer 1 enregistr DBGrid & ADO [ par GrosLolo ] Bonjour,Comment faire pour remplir une DBGrid directement à partir d'un record set ?Genre : Dim rs as ADODB.RecordsetSet rs = maconnexion.execute("SEL Pb connection a une database [ par sbouquet ] Bonjour!J'ai un enorme probleme mais peut etre qu'il est pas si important que ca. J'ai fait un prog qui me permet d'acceder a ma database et de la mod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales