begin process at 2012 02 17 11:03:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb pour connection a un server irc !! HELLLLLPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour connection a un server irc !! HELLLLLPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!

lundi 8 octobre 2001 à 21:11:38 | pb pour connection a un server irc !! HELLLLLPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!

Whit3W0lF

Salut !!!!!
g un big pb pour me connecter aux servers irc !
perso j'essaye d'acceder a QuakeNet (irc.quakenet.org port: 6667) !
bon j'ai toutes les commandes et tout mais kan ca se connecte ca reste souvent bloké sur PING ou alors g comme reponse BAD USER NAME et la connexion ne s'effectue ke kelkes fois bien....
Alors je voudrais savoir pk ca me fé ca ?!?

Si vs pouvez envoyez moi un source simple de connexion
a un server irc car celles de ce site soit deconne soit
son trop complikée pour mon ptit cervo

Merci @ll et @ bientot
lundi 3 mai 2004 à 18:13:02 | Re : pb pour connection a un server irc !! HELLLLLPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!

almisuifre

j'ai eu le meme probleme et je cherche moi aussi a resoudre ce probleme de connexion :/

Cette discussion est classée dans : pb, connection, server, irc, helllllpppppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de connection avec SQL server [ par visualresine ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de logiciel où une application VB.net vient ce connecter à une base de données SQL sever 2000 Connection à distance sur BD SQL Server [ par Chess0 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment établir la connection sur une base de données SQL Server à distance.Par exemple, une base de données hébergées sur Pb Connection BDD [ par Botanique ] Bonjour à tous,   je démarre un prjet de gestion de base de données et j'ai problème lorsque je charge la table dans le DataSet avec la méthode OleDbD Terminal Server Connection [ par ynizon ] Bonjour,je cherches le moyen de me connecter a un TSE 2000.Je ne trouves meme pas la reference a inclure dans mon projet afin de lister les objets du Pb de connection [ par le_barisien ] J'ai une appi avec une basse sur sql servervoila la connection Cn.ConnectionString _    = "Provider=SQLOLEDB.1;Persist Security Info=False;User ID=log Connection SQL Server 2000 impossible [ par boumbo73 ] Bonjour,voilà j'ai basculé mes données d'Access vers SQL server. Avec mon compte je peux lancer l'application, avec d'autres comptes, je ne peux pas i Connection à Exchange Server 2003 [ par Simouss33 ] Bonjour à tous,Je code en VB.Net et dans le cadre de mon stage, on m'a demandé de récupérer des données présentes sur le Serveur Exchange.J'aimerai sa Fichier Winsock [ par neossj ] Bonjour,je travaille actuellement sur une connection entre un client et un server.La connection s'effetue trés bien seulement.J'aimerais savoir commen SQL Server 2000, pb de doublons [ par Fidoudou ] Bonjour à tous,J'aurai voulu savoir quel était le moyen le plus simple pour éliminer des doublons dans une table d'une BDD SQL Server 2000.Y a t-il po XMLSocket.send : pb donnees envoyees [ par Guillemouze ] bonjour, alors pour etre clair, mon projet est compose ainsi : - des clients flash- un serveur java qui communiquent par un XMLSocket. le client est s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales