begin process at 2010 03 20 05:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Pb connexion Adodb sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb connexion Adodb sous access

vendredi 16 décembre 2005 à 11:40:16 | Pb connexion Adodb sous access

ThePooh

Bonjour

Je développe depuis peu sous vb.net
J'ai migrée un projet vb6 en vb.net pour en faire un service windows
Mon soucis s'est que m'a connexion Adodb ne marche pas dans mon servvice
J'ai rajouté les références necessaires
mais ca ne marche toujours pas
Jai fait un test en laissant en tant que projet en vb.net avec un form aulancement et m'a
connexion fonctionne

Please help me

Je suis dans la galère totale

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, pb, vb, connexion, adodb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh d'un datagrid sur vb avec connexion access [ par barjo ] salutVoilà j'ai une base de donnée access et sous vb j'ai mis un datagrid afin de visualiser ce que j'ai dans une de mes table, ce qui fonctionne. Le Pb VB & Access [ par Cyrille ] J'ai un pb dans mon code vb pour construire ma base de donnée.j'ai créé ma base en code et je l'ouvre.Voila mon pb :J'ai une base de données nommées " =====Pb Parametres avec access + vb ds requetes ou etat ========= [ par steph ] BjrJe lance un etat a partir de vb avec la cde suivante :ax.DoCmd.OpenReport "TEST", acViewPreview, ReqTest = Mon etatReq = La requete associée à l'ét ******** Access et VB ??? *********** [ par bouboussjunior ] j'ai créer un "adodb" me permettant de récupérer les informations dans une base de donnée access. mais le probleme apparait avec la combo Box. Je m'ex pb connexion access/vb : help me please [ par Cecile29 ] 1 Dim db As Database2 Dim rs As Recordset3 Set db = OpenDatabase("nomdemabase.mdb")4 Dim sql5 sql = "select * from matable where Nomchamp= '" & Me.Nom PB REQUETE SQL VB/ACCESS [ par HERMANN ] Au secours !!J'essaie d'effectuer une requete depuis un controle textbox sur un champ numérique d'une base accesscode : Adodc1.RecordSource = "SELECT pb de connection a bd access depuis VB.NET(adaptateur) [ par guyz ] salutJ'essaye de me connecter a 1 BD access(simple : pas un serveur) à l'aide de VB.NET Je suis debutant et j'aimerais bien avoir la marche à suivreJe pb de connection a bd access depuis VB.NET(adaptateur) [ par guyz ] salutJ'essaye de me connecter a 1 BD access(simple : pas un serveur) à l'aide de VB.NET Je suis debutant et j'aimerais bien avoir la marche à suivreJe Connexion Multiple VB->Access 2K [ par Cavo ] Je n'arrive pas à connecté plusieurs utilisateurs sur une même base access,Aidez-moi SVP !!! pb avec les tableau dans Access 2000 [ par fakir51 ] Bonjour,mon problème est que j'ai créé un formulaire en style tabulaire et je voudrai codé en VB, une boucle qui remplit la même colonne de chaque lig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales