begin process at 2010 02 10 00:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Pb connexion Adodb sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb connexion Adodb sous access

vendredi 16 décembre 2005 à 11:40:16 | Pb connexion Adodb sous access

ThePooh

Bonjour

Je développe depuis peu sous vb.net
J'ai migrée un projet vb6 en vb.net pour en faire un service windows
Mon soucis s'est que m'a connexion Adodb ne marche pas dans mon servvice
J'ai rajouté les références necessaires
mais ca ne marche toujours pas
Jai fait un test en laissant en tant que projet en vb.net avec un form aulancement et m'a
connexion fonctionne

Please help me

Je suis dans la galère totale

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, pb, vb, connexion, adodb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB+Access: Connexion à MySQL [ par aurelien25 ] J'aimerais réaliser en vb un bouton Access qui permettra d'executer la connexion à MySQL puis des commandes sql: (ex: start slave, +requêtes...) Je Pb VB <-> Base access ( As Dynaset , as table ) [ par Alien ] Salut,J'ai repris un tres vieux prog que j'avais devellopé en vb4 et des base de données en access 2.0 ...Aujourdhui j'utilise VB6... et j'ai voulu re Pb de connexion entre SQL server et Access [ par dgmc ] bonjour a tous,je travaille sur une appli VB6 qui doit se connecter sur SQL server , sinon sur Access si la connexion a SQL server n'est pas possible Pb access / VB [ par ahcorad ] Bjour, je développe une base de données Access en utilisant des fonctions de VB. Avec une liste déroulante, j'ai effectué une recherche mais dès qu'il Access vers CSV avec ADODB ? help !!! [ par sky56253 ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, et étant assez nouveau en VB, si vous pouviez m'aiguiller ce serait génial !! Je dois en fait, créer Access vers CSV avec ADODB ? helppp ! [ par sky56253 ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, et étant assez nouveau en VB, si vous pouviez m'aiguiller ce serait génial !! Je dois en fait, créer Access vers CSV avec ADODB ? helppp ! [ par sky56253 ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, et étant assez nouveau en VB, si vous pouviez m'aiguiller ce serait génial !! Je dois en fait, créer Access vers CSV avec ADODB ? helppp ! [ par sky56253 ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, et étant assez nouveau en VB, si vous pouviez m'aiguiller ce serait génial !! Je dois en fait, créer Access vers CSV avec ADODB ? helppp ! [ par sky56253 ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, et étant assez nouveau en VB, si vous pouviez m'aiguiller ce serait génial !! Je dois en fait, créer vb.NET Connexion access a partir d'un service [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci de connexion access avec mon service windowsvoilàmon projet était eb vb6 et je les basculé en service windows en vb.netMa connexi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales