begin process at 2010 02 10 12:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Pb de connexion en réseau (VB6 et SQL server2000)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de connexion en réseau (VB6 et SQL server2000)

mardi 30 décembre 2008 à 09:37:02 | Pb de connexion en réseau (VB6 et SQL server2000)

code_vb_source

comment se connecter pour lancer mon application en réseau (VB6 et SQL server2000)
mardi 30 décembre 2008 à 10:19:58 | Re : Pb de connexion en réseau (VB6 et SQL server2000)

code_vb_source

sur le poste serveur je n'ai aucun pb, mais sur les postes client j'ai le message de "login failed for user 'serveur\invité'" ?
et est ce qu'il faut installer SQLSERVER2000 sur les postes client ou faut il configurer un ODBC?

Cette discussion est classée dans : pb, vb6, sql, réseau, server2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server sur réseau en VB6 [ par musta47 ] Bonjour,Je veux créer une application base de données en VB6 qui fonctionne sur un réseau et utilise SQL Server. SVP m'orienter dans ce sens :   les d vb6+sql [ par ingstat ] Slt,Je n arrive pas a ranger dans un tableau le resultat de ma requete SELECT ...Est ce possible? Pouvez vous me donner un exemple permettant de recup Sujet -- du code VB6 pour travailler avec une BD SQL Server sous réseau [ par musta47 ] Salut,Je voudrais un code ou un lien vers un code conçu pour gérer une BD SQL Server sous réseau s'il est disponibleMerci connexion entre VB6 et SQL Server [ par fiqtaou ] salut tt le monde vous pouvez me dire comment j peux savoir si la connexion entre vb6 et sql server est bien etablie et merci d'avance Utilisation des fonctions sql server 2000 dans VB6 [ par Dossman ] J'ai une base de données SQL SERVER 2000 dans laquelle il y a des fonctionsJ'utilise VB6 comme outils de devéloppement. J'aimerais savoir comment expl Pb affichag SQL Server [ par Le newbie ] Salut à tous et mes meileurs voeux.J'ai un petit soucis d'affichage dans SQL Server 2005 Express. J'ai une colonne nvarchar(255). Si je lui donne 10 c Comment faire tourner mon programme VB en réseau avec ma base SQL Server2000 [ par code_vb_source ] Pb : Comment faire tourner mon programme VB en réseau avec ma base SQL Server2000. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micros sql&vb6 [ par ingstat ] Bonjour,J'ai un problemme dans l'affichage des résultats d'une requêtte SQL dans un controle DataGrid sur VB6.. j'ai implimenter ce code mais on m'aff VB6 createur de jeu PB [ par panicq ] Bonjour à tous je suis dans la réalisation d'un créateur de jeu vidéo et un pb s'oppose à moi:quand l'utilisateur charge une image de personnage j'aim Paramètrer un photocopieur réseau à partir de VB6 [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous,Je voudrais savoir s'il existe un moyen de contrôler un photocopieur réseau ?Pour être plus précis :   1°) Orientation Portra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales