begin process at 2012 02 15 00:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Pb de connexion en réseau (VB6 et SQL server2000)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de connexion en réseau (VB6 et SQL server2000)

mardi 30 décembre 2008 à 09:37:02 | Pb de connexion en réseau (VB6 et SQL server2000)

code_vb_source

comment se connecter pour lancer mon application en réseau (VB6 et SQL server2000)
mardi 30 décembre 2008 à 10:19:58 | Re : Pb de connexion en réseau (VB6 et SQL server2000)

code_vb_source

sur le poste serveur je n'ai aucun pb, mais sur les postes client j'ai le message de "login failed for user 'serveur\invité'" ?
et est ce qu'il faut installer SQLSERVER2000 sur les postes client ou faut il configurer un ODBC?

Cette discussion est classée dans : pb, vb6, sql, réseau, server2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server sur réseau en VB6 [ par musta47 ] Bonjour,Je veux créer une application base de données en VB6 qui fonctionne sur un réseau et utilise SQL Server. SVP m'orienter dans ce sens :   les d VB6 sql 2008 [ par 4u4me4us ] Mesdames, Messieurs, Cela fais une semaine que je cherche le moyen de me connecté (rien que ça) à mon serveur SQL serveur 2008 Expresse, en local. J Affectation du résultat récupéré de la requete SQL à un champ textuel dans VB6 [ par coucouti14 ] Bonsoir, Je travailles avec VB6 avec connexion ADO à une base Oracle, mon problème est comment affecté le résultat récupéré d'un champ de la base sui Connexion sql server 2008 depuis VB6 [ par harrycossek ] Bonjour, je voudrais savoir s' il est effectivement possible de se connecter a une base de donnée SQL Server 2008 depuis VB6. Impossible de trouver un [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] pb VB6 syntaxe adLockOptimistic [ par cavrom ] Bonjour à tous, Je reprends actuellement un programme Vb6 sous Excel. Ce programme permet d'envoyer des données sous Access. Une ligne commande la c sql server+vb6 [ par zopoto ] j'utilise vb6.0.j'ai des fichiers jpeg dans une table sous sql server 2000;j'aimerais avec vb extraire les images de la table vers un dossier. merci d comment sauvegarder une image sur sql serveur 2000 via vb6 [ par nourwahiba ] bonjour j'aimerai bien savoir comment sauvegarder une image dans une base sql serveur via vb6 merci pour votre aide bonne suite [Déplacé .NET -> VB6]copie de Label sur réseau en vb6 [ par sedera15 ] bonjour! j'aimerai avoir une petite idée sur la façon de copier un Label affiché sur l'écran client vers le serveur et l'afficher en winsock! merci bi vb6+sql [ par ingstat ] Slt,Je n arrive pas a ranger dans un tableau le resultat de ma requete SELECT ...Est ce possible? Pouvez vous me donner un exemple permettant de recup Sujet -- du code VB6 pour travailler avec une BD SQL Server sous réseau [ par musta47 ] Salut,Je voudrais un code ou un lien vers un code conçu pour gérer une BD SQL Server sous réseau s'il est disponibleMerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales