begin process at 2010 02 10 07:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

pb de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de connexion

vendredi 11 janvier 2002 à 21:40:53 | pb de connexion

KaiserSauzE

g le message suivant:"unrocognize database format"

voici la source

public bdd as database
private sub form load()
set bdd =opendatabase("ma base.mdb")
end sub
de plus la référence microsoft dao 2.5/3.51 est cochée

je n'arrive donc pas a me connecter a ma base.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait hyper sympa car c urgent.Merci
samedi 12 janvier 2002 à 15:05:01 | Re : pb de connexion

cyrille

Salut,

J'ai un petit source qui devrait t'aider, je t'invite à aller le voir.

Salutations,

Cyrille.
lundi 14 janvier 2002 à 00:18:18 | Re : pb de connexion

KaiserSauzE

c bon merci c juste que j'avais access 2000 et que j'étais pesuadé que c'était access 97.Ce de là que viens le message d'erreur.

Merci toutefois.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

J'ai un petit source qui devrait t'aider, je t'invite à aller le voir.

Salutations,

Cyrille.

Cette discussion est classée dans : pb, base, connexion, bdd, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connexion à la base par le code!!!! [ par tinou ] salut,Mon programme est le suivant: j'essaye d'afficher dans une combolist, le résultat d'une requête, d'ou connection à la base dans le code. Une lig pb database [ par gobouz ] g un pb avec mes database!ds mes sources g une fonction ki me permet d initialiser l acces a ma base de donnees : Public Function initDB() Set Base pb : connexion a une base access avec un mot de passe [ par nilujebu ] J'ai une petit souci! j'essaye de me connecter a ma base acces, ça marche tres bien losque qu'il n'y a pas de mot de passe mais ça plante losque y en pb connexion a une base distante [ par quesmar ] zebrazebraJe souhaiterai pouvoir configurer un acces a une base de données stockées sur internet mais je sais pas comment m'y prendre. Cette connexion Pb VB et database [ par oliverros ] Salut,moi j'ai un problème pour charger des données de ma base vers une combobox.En fait, j'ai créer une base avec des noms en fields 0 et je voiudrai pb avec ma base de donnees dans l'executable [ par zecups ] Bonjour a tous.je viens a vous car j'ai un probleme avec ma bdd ds mon executable.J'ai cree a l'aide de l'empaquetage VB mon setup, j'ai rajoute ma bd Pb de connexion a une base sql server [ par nemesis20 ] je souhaite me connecter a une base sql server.lorsque je vais dans la source de donnees (ODBC) et dans l'onglet "Sources de données système" , j'ai b opendatabase VS connexion.open [ par papi jim ] Salut, scusez moi pour cette question bete, mais voila, lorsque l'on travaille avec vb et les base de données, on peut soit faire opendatabase(...) so Pb connexion Instance Oracle (VB) [ par ggsab62 ] BonjourG un souci, je voudrais me connecter à une instance oracle (SID) mais comment faire pour le déclarer dans la chaine de connexionj'utilise ceci pb de connexion a une BDD [ par kevin16 ] bonjour a tous ! je débute en vb et je tente d'établir une connexion a une base de données de type access, pour cela j'utilise ADO mais lorsque je an

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales