begin process at 2010 02 10 05:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Pb conversion base access en sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb conversion base access en sql server

vendredi 19 janvier 2007 à 17:59:08 | Pb conversion base access en sql server

imbertl

bonjour à tous,
j'utilise visual basic 2005 express

j'ai une base de données access que je souhaiterais insérer dans une base sql server 2005.
Est ce que quelqu'un aurrait une méthode?

merci et bonne année
loig
samedi 20 janvier 2007 à 01:25:37 | Re : Pb conversion base access en sql server

romagny13

euu avec l'assistant migration de Access non ?

++
mercredi 24 janvier 2007 à 09:31:29 | Re : Pb conversion base access en sql server

imbertl

mecri bcq

@+
vendredi 27 avril 2007 à 20:11:05 | Re : Pb conversion base access en sql server

asecher

Ah, ça m'énerve de lire une liste de messages et que le dernier dise "Merqui" ...
Mais je te souhaite bien du plaisir avec cet assistant ...

Alain 31

Cette discussion est classée dans : access, pb, base, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL server et access [ par tenthor ] Bonjour,Je developpe une application sur ACCESS. Dans cette application, j"ai une table PERSONNEL que j'ai créé. Il se trouve que j'ai une autre base Synchronisation SQL Server - ACCESS [ par tenthor ] Bonjour,Je developpe une application sur ACCESS. Dans cette application, j"ai une table PERSONNEL que j'ai créé. Il se trouve que j'ai une autre base SQL Server, Access et trigger [ par tenthor ] Bonjour tout le monde.Alors voilà je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée sql server qui contient les information du personnel d'une en Pb de droits sur la base TempDB d'SQL Server [ par florantanplan ] Bonjour,Voilà, mon appli utilise la base Tempdb d'SQL server. Le truc de cette base, c'est qu'elle se vide à chaque redémarrage d'SQL server. Le Pb es Migration Access vers Sql Server [ par qcs ] Bonjour,J'ai une application en VB6 qui utilisait une base access pour les données. J'utilise des controles ADODC pour lire les tables. J'ai migré les Bases de données access et SQL server [ par bernardo67 ] Bonjour,J'ai une base sql server et une base access (située dans le même répertoire que mon executable). Je souhaiterai mettre à jour la base access à ACCESS ET SQL SERVER urgent help please !!!!! [ par Arko ] Voilà j'ai un programme qui travaille sur des requetes d'une base access. Les requetes sont faites sur des tables liées à la base mais en faite ces ta pb excel de connection BDD access et table liée SQL server [ par pepez ] bonjour j'aimerais savoir comment à partir d'excel (VBA) je peux me connecter a une base de données access qui a des tables liées SQL Server et comme ré-attacher des tables sql server à une base access [ par roudadoux ] j'ai fait une mise à jour de l'attache des tables car j'ai fait des ajouts de colonnes dans certaines tables. A la suite de cela désormais quand j'ouv Pb de connexion entre SQL server et Access [ par dgmc ] bonjour a tous,je travaille sur une appli VB6 qui doit se connecter sur SQL server , sinon sur Access si la connexion a SQL server n'est pas possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales