Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb de conversion de donnees [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (canard66)

lundi 18 février 2002 à 10:06:18 | pb de conversion de donnees

canard66

salut,
et oui c'est encore moi!!!

Voila j'ai un pb je tente d'ajouter une date un nbre de mis, mais ca ne marche pas.
Donc je pense qu'il faut changer la date en string ou numerique mais je ne connais pas la fonction et ensuite, cette nouvelle date doit etre comparee a la date du jour!!

Merci de m'aider!!!

lundi 18 février 2002 à 10:57:49 | Re : pb de conversion de donnees

Lguerrault

utilises dateadd

A+

-------------------------------
Réponse au message :

salut,

Voila j'ai un pb je tente d'ajouter une date un nbre de mis, mais ca ne marche pas.
Donc je pense qu'il faut changer la date en string ou numerique mais je ne connais pas la fonction et ensuite, cette nouvelle date doit etre comparee a la date du jour!!

Merci de m'aider!!!

lundi 18 février 2002 à 10:59:36 | Re : pb de conversion de donnees

Cassidy

Salut !!!
essaye ça :

Dim Mydate as variant
Mydate = 'ici tu recupere ta date genre ' text1.text
Mydate = DateAdd("m", 1, Mydate)

super, tu viens de rajouter un mois à ta date
En esperant que ça t'aidera
A + Cass

Réponse au message :

salut,

Merci de m'aider!!!

Cette discussion est classé dans : pb, donnees, date, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de conversion de date en exportant d'access vers excel [ par peute51 ] Salut a tous, voila j'ai un probleme quand j'exporte mes données d'access vers excel le type de date change dans le fichier elle passe en version angl BESOIN D'UN EXPERT: PB DE GESTION DE DATE! [ par pier0 ] SALUT, J'AI REALISE UNE MACRO REALISANT UNE TONNE D'OPERATION SUR UN TABLEAU SUR EXCEL (CONTENANT TOUT TYPE DE DONNEE: DATES,TEXTE,VALEUR NUMERIQUE.. Besoin d'un expert : Pb de gestion de date VB/excel [ par pier0 ] Salut, Je reviens à la charge suite à un pb que j'ai déja évoqué sur le forum de nombreuse fois et qui reste malheuresement toujours sans réponse. J Besoin d'un expert : Pb de gestion de date VB/excel [ par pier0 ] Salut, Je reviens à la charge suite à un pb que j'ai déja évoqué sur le forum de nombreuse fois et qui reste malheuresement toujours sans réponse. J gros petit pb sous vb avec base de donnees [ par netruner666 ] Voila, J'ecris dans l'espoir inespéré que quelqu'un m'aide. je suis le responsable d'une cellule informatique et je voudrais créer une base pour ma ge date et base de donnnes [ par veto92 ] BonjourJe dispose d'une base de donnees access contenant 2 champs : dates de naissance et nom de clientsles dates sonr aux formats jj/mm/aaaaje souhai pb de date dans une requettes [ par nahzhir ] bonjour a tous j'essaie de faire une requette qui me donnerais la liste des personnes mineurs donc : where datenaiss > {la date du jour moins 18ans } Probleme de conversion de la date [ par haffouff2005 ] Bonjour,Je suis entreint de realiser une application avec vb qui permet d'analyser le fichier access.log (fomat text) generer par le serveur apache.Le pb de type date [ par gilmerl ] sltsvpje voudrais savoir comment declarer le contenu de deux combobox en type date pour pouvoir effectuer une requête qui me permettra d'afficher des DEBUTANT à EXPERT... pb de date!!! [ par clamor ] Salut,En fait j'ai fait un programme sur VB (si on peut appeler ça "un programme") dont les fonctions devraient être:1°) saisir une année dans une tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.