begin process at 2010 02 10 11:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

PB CONVERTION en VB6 DU SYMBOLE EURO EN ¿ SOUS ORACLE 8.1.6.3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB CONVERTION en VB6 DU SYMBOLE EURO EN ¿ SOUS ORACLE 8.1.6.3

mercredi 18 décembre 2002 à 12:16:45 | PB CONVERTION en VB6 DU SYMBOLE EURO EN ¿ SOUS ORACLE 8.1.6.3

Clamsy

J'ai un Pb convertion du symbole Euro en ¿ sous Oracle 8.1.6.3. Le symbole euro est tjs converti en ¿.

SVP aidez-moi

A+
jeudi 19 décembre 2002 à 02:27:43 | Re : PB CONVERTION en VB6 DU SYMBOLE EURO EN ¿ SOUS ORACLE 8.1.6.3

Derrick soft

Bonjour,

Tout à fait normal il ne reconnait le caractère ?, sauf erreur de ma part je qu'Oracle avait sorti une patch.

Cordialement

Stéphane Maillard

Mail : stephane.maillard@rixy-software.com
Support : support@rixy-software.com
Site : www.rixy-software.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un Pb convertion du symbole Euro en ¿ sous Oracle 8.1.6.3. Le symbole euro est tjs converti en ¿.
>
> SVP aidez-moi
>
>
>
> A+

Cette discussion est classée dans : pb, oracle, convertion, euro, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d edition du symbole omega [ par rico809 ] rico809voila je voudrais editer dans un string le caractère mathématique spécial oméga ( représentation des ohms en électricité). kkun pour m aider et Pb de connexion avec Oracle avec ADO [ par Richard Servoise ] Voila, je boose sur VB6 avec SP5 et je n'arrive pas à excuter mes commandes alors que ma connexion a travers un pilote ODBC fonctionne normalement.Si URGENT: Pb de connexion VB-ORACLE [ par Dede35 ] Bonjour,Je cherche désespérément kk'un ki saurai m'aiD pr mon pb.En fait, je souhait établir une connexion sur Oracle depui VB pke j'ai un projet Vb-O Pb Vb base de données Access à Oracle [ par plagatte ] J'ai réaliser une programme visual basic qui se connectai à une base de données access. Tout marche mais quand j'ai voulu utiliser le même programme m Pb connexion db oracle au démarrage (urgent) [ par Guiguouz ] Hello,J'ai créé l'ecécutable de mon application et quand je la lance, j'ai le message : connection not open. Pourtant quand je Charge la première form pb date sous oracle [ par PtitGrumo ] Bonjour tous et toutes!J'ai une table Acces liées sur Oracle et veux faire un insert via mon code!L'insert marche très bien en générale sauf les requè [Pb] symbole € [ par dirickles ] Slt a tousj'ai un petit probleme avec le composant Textbox ( Composant de Microsft Forms 2.0 ) Lorsque je veux insérer le symbole "€", j obtient une s autoconnect Oracle [ par elioth ] Je suis desolé de poser ma question ici mais je ne trouve pas de solution à mon pb:J'ai une application vba avec (sur des feuilles), des cellules qui Pb de récupération avec VBA et oracle [ par oxbowmaster ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pour quoi je n'arrive pas à récupérer la valeur des champs par un recordset, dans une Pb connexion Instance Oracle (VB) [ par ggsab62 ] BonjourG un souci, je voudrais me connecter à une instance oracle (SID) mais comment faire pour le déclarer dans la chaine de connexionj'utilise ceci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales