begin process at 2012 02 15 13:35:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

PB Copie/coller date avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Copie/coller date avec VB

lundi 15 septembre 2003 à 15:59:04 | PB Copie/coller date avec VB

mirana11

Salut,
Je veux copier une colonne de date et la coller dans une autre feuille classeur avec VB. Seulement, Excel ne reconnait
plus certaines dates comme des dates mais comme un texte.
Ex:
01/06/2003 -copie/coller- devient 6/01/2003 et je ne peux plus le mettre en format date.
Si vous avez un petit tuyau pour moi,... Merci!!!!!

Mimi
dimanche 28 septembre 2003 à 14:29:42 | Re : PB Copie/coller date avec VB

PROGRAMMIX

Un truc qui vaut ce qu'il vaut:
- modifier le format des dates de la colonne à copier en les mettant au format "Standard"
- copier-coller
- mettre la colonne collée au format "Date" voir "Personnalisé : jj/mm/aaaa"

Programmix

Cette discussion est classée dans : pb, date, vb, copie, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec VB et une BDD MySql pour le format Date [ par huges33 ] Bonjourj'ai un pb, avec VB et une BDD MySqlun chp au format date ds Mysql est lié à un textbox dans VB.Donc le pb c'est que de cette meniere rien ne s pb date enter vb et access [ par putch ] salut à tous ! voila mon pb :g une base access 2000 et une table films avec un champ date_enregistrement au format date, reduitdans mon programme vb ( Besoin d'un expert : Pb de gestion de date VB/excel [ par pier0 ] Salut, Je reviens à la charge suite à un pb que j'ai déja évoqué sur le forum de nombreuse fois et qui reste malheuresement toujours sans réponse. J Besoin d'un expert : Pb de gestion de date VB/excel [ par pier0 ] Salut, Je reviens à la charge suite à un pb que j'ai déja évoqué sur le forum de nombreuse fois et qui reste malheuresement toujours sans réponse. J VB & base de données (data recordset!) [ par lovely_java ] Bonjour, :hello: Je fais une pte app. en VB (bases de données en utilisant le data recordset) ...voila j'ai crée un base de données dt le premier cham Pb de DLL - erreur 48 [ par gabo_j ] Salut, J'ai besoin d'un coup de main pour une petite appli en VB. J'ai créer mon projet en VB et ca marche niquel (application avecExcel et Word). En pb de type date [ par gilmerl ] sltsvpje voudrais savoir comment declarer le contenu de deux combobox en type date pour pouvoir effectuer une requête qui me permettra d'afficher des pb vb - lotus [ par DMario ] bonjour je n'arrive pas a trouver le cod qui me permets de realiser un collage special en lotus en effet j'ai ma macro en excel mais je veux copier un pb vb - lotus [ par DMario ] bonjour je n'arrive pas a trouver le cod qui me permets de realiser un collage special en lotus en effet j'ai ma macro en excel mais je veux copier un pb vb - lotus [ par DMario ] bonjour je n'arrive pas a trouver le cod qui me permets de realiser un collage special en lotus en effet j'ai ma macro en excel mais je veux copier un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales