Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PB : Creation d'une ComboBox sous Excel... [ Archives Visual Basic / Divers ] (tarzent)

vendredi 12 juillet 2002 à 11:59:40 | PB : Creation d'une ComboBox sous Excel...

tarzent

Salut.
Je veux creer une combobox sur une feuille excel (ça j'y arrive...), Mais pour la remplir, il faut que je l'associe a un evenement. Si quelqu'un sait comment la remplir lors de sa creation...

vendredi 12 juillet 2002 à 14:12:56 | Re : PB : Creation d'une ComboBox sous Excel...

Cassidy

Pour l'evenement : essaye worksheet/activate
Pour la methode d'ajout dans la combo : Additem

A + Cass

-------------------------------
Réponse au message :

Salut.
Je veux creer une combobox sur une feuille excel (ça j'y arrive...), Mais pour la remplir, il faut que je l'associe a un evenement. Si quelqu'un sait comment la remplir lors de sa creation...

vendredi 12 juillet 2002 à 14:40:21 | Re : PB : Creation d'une ComboBox sous Excel...

tarzent

J'y ai pense, mais si excel charge la feuille ou se trouve la combo, il faut changer de feuille pour que ca marche...

Réponse au message :

Pour l'evenement : essaye worksheet/activate
Pour la methode d'ajout dans la combo : Additem

A + Cass

Réponse au message :

Salut.

mercredi 7 avril 2004 à 10:20:22 | Re : PB : Creation d'une ComboBox sous Excel...

bs51

il faut que tu fasse l'appel de ta fonction lors de l'ouverture de ton classeur au demarrage

pour cela :

Private Sub Workbook_Open()
Call Remplismoitoutca
End Sub

Remplismoitoutca est une fonction dans un module

sub Remplimoitoutca()
.....
end sub

Cette discussion est classé dans : combobox, pb, excel, remplir, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ListBox et ComboBox VBA Excel [ par juju4953 ] Bonjour a tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront !!!!!!Voila mon pb mon fichier excel comporte 3 colonnes (Nom Prenom, Montant,Date)Je voudrais que Pb entre VB6 et EXCEL [ par EPS32HAY ] EPS32HAY bonsoir,J'ai un petit problème dans une application VB. Je crée une ComboBox et je veux initialiser celle ci avec les contenu des cellules A Pb sous excel avec combobox help please [ par Neglaus ] Salut voila g un pb je travail sous excel et g une comboBox le pb elle ne charge pas ses info au demarage.meme avec : Private sub form_load() combob pb combobox excel help please [ par Neglaus ] Salut voila g un pb avec une combobox sous excel lors du lancement de ma feuille excel ma combobox ne ce charge pas. g utilisé le code suivantprivate remplir combobox avec oledataadapter [ par chris81 ] bonjour ,j' ai un gros pb, j'essaie de remplir une combo avec un dataset qui est lui meme rempli par OleDataAdpater et la surprise, au lieu de me mett remplir une combobox dans word avec des donnees excel [ par burt_reynolds ] Bonjour,Je cherche a remplir une combobox dans un formulaire vba sous word mais a partir de données d'un fichier xls excel externe et si possible sans [Excel/VBA] Pb de police dans une Combobox [ par nico39 ] Bonjour à tous,je rencontre un problème d'affichage de nombres dans une combobox: alors que, dans toute case Excel, le séparateur unité/dixième d'un n remplir un combobox inséré dans excel [ par Yaume1 ] salut tout le monde, J'arrive à afficher un combobx sous excel mais par contre je n'arrive pas à accéder aux valeur de la combobox. Comment dois-je f remplir une combobox à partir d'excel [ par anais_r ] bonjour!j'ai encore un petit souci...je voudrais demplir une combobox avec les données contenues dans une ligne d'une tableau excel (disons la ligne 3 Value combobox dans userform qui ne se recharge pas ! [ par theraindrops ] Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel dans lequel je lance des userforms à partir d'une feuille. Mon problème se situe au niveau d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.