begin process at 2010 02 10 05:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

PB pour créer un setup.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB pour créer un setup.exe

jeudi 4 juillet 2002 à 16:57:32 | PB pour créer un setup.exe

patgphy

J'ai une appli qui utilise word. J'ai fait un setup.exe pour l'installer. Aprés installation et exécution de cette appli j'ai une erreur au moment d'utiliser Word. Je pense qu'il faut que je rajoute un fichier au moment de la création du setup, mais lequel ??
jeudi 4 juillet 2002 à 19:27:37 | Re : PB pour créer un setup.exe

PatDeLaYaute

Salut, je n'y connais pas trop mais vérifie qu'un fichier nommé msword8.olb ou quelque chose comme ca est présent dans ton setup.

@+

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai une appli qui utilise word. J'ai fait un setup.exe pour l'installer. Aprés installation et exécution de cette appli j'ai une erreur au moment d'utiliser Word. Je pense qu'il faut que je rajoute un fichier au moment de la création du setup, mais lequel ??
vendredi 5 juillet 2002 à 13:38:41 | Re : PB pour créer un setup.exe

patgphy

Merci, je me doutais bien qu'il s'agissait de ce fichier. J'avais deja essaye de l'inclure dans mon setup mais je n'avais pas reussi (le probleme c'est que c'est un controle active x mais que ce n'est pas un fichier .dll). Je vais essayer autrement, en tout les cas merci d'avoir répondu

Réponse au message :

Salut, je n'y connais pas trop mais vérifie qu'un fichier nommé msword8.olb ou quelque chose comme ca est présent dans ton setup.

@+

Réponse au message :

lundi 15 décembre 2003 à 10:20:58 | Re : PB pour créer un setup.exe

fostex

Bonjour,

je suis intéressé par ton set up, peux tu m'envoyer la source et quelques explication

Fostex

Cette discussion est classée dans : exe, pb, créer, appli, setup

Répondre à ce message