begin process at 2010 02 10 05:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

PB pour créer un setup.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB pour créer un setup.exe

jeudi 4 juillet 2002 à 16:57:32 | PB pour créer un setup.exe

patgphy

J'ai une appli qui utilise word. J'ai fait un setup.exe pour l'installer. Aprés installation et exécution de cette appli j'ai une erreur au moment d'utiliser Word. Je pense qu'il faut que je rajoute un fichier au moment de la création du setup, mais lequel ??
jeudi 4 juillet 2002 à 19:27:37 | Re : PB pour créer un setup.exe

PatDeLaYaute

Salut, je n'y connais pas trop mais vérifie qu'un fichier nommé msword8.olb ou quelque chose comme ca est présent dans ton setup.

@+

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai une appli qui utilise word. J'ai fait un setup.exe pour l'installer. Aprés installation et exécution de cette appli j'ai une erreur au moment d'utiliser Word. Je pense qu'il faut que je rajoute un fichier au moment de la création du setup, mais lequel ??
vendredi 5 juillet 2002 à 13:38:41 | Re : PB pour créer un setup.exe

patgphy

Merci, je me doutais bien qu'il s'agissait de ce fichier. J'avais deja essaye de l'inclure dans mon setup mais je n'avais pas reussi (le probleme c'est que c'est un controle active x mais que ce n'est pas un fichier .dll). Je vais essayer autrement, en tout les cas merci d'avoir répondu

Réponse au message :

Salut, je n'y connais pas trop mais vérifie qu'un fichier nommé msword8.olb ou quelque chose comme ca est présent dans ton setup.

@+

Réponse au message :

lundi 15 décembre 2003 à 10:20:58 | Re : PB pour créer un setup.exe

fostex

Bonjour,

je suis intéressé par ton set up, peux tu m'envoyer la source et quelques explication

Fostex

Cette discussion est classée dans : exe, pb, créer, appli, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a Pb avec Création Setup.exe (CAB) [ par jerms ] Salut à tous,J'ai un soucis avec un de mes projets VB, j'aimerai créer un Setup.exe, jusqu'ici rien d'extraordinaire j'utilise l'asistant d'empaquetag changer nom de l'appli d'un projet [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila j'aimerais changer le nom de l'exe que créer mon projet. J'ai au debut créer un projet toto_V1, et depuis, j'ai tjrs que toto_V1. pb script vbs exe [ par AceOF ] Voila j'aimerais faire un script vbs qui execute un exe (setup.exe c un Hotfix) en mode silencieux et sans que le pc redemarre a la fin du setup ....V créer un setup et framework .net [ par rouzic_79 ] Bonsoir,je viens de créer une appli sous VB.NET 2003, et je souhaites la diffuser sur internet.J'ai donc créer un projet installer (*.msi) permettant Comment créer un setup.exe [ par benouchki ] Salut à tous,Je viens de finir mon petit logiciel et je voudrais maintenant faire comme les grands et donc créer un setup qui l'installe.Comment faut- Creation d'un Setup.exe [ par marinmarais ] Bonjour tout le monde,Ayant réussi à terminer un programme pour ma boîte (ce qui ne fut pas sans difficultés), je dois maintenant créer un dossier d'i Pb d'exécution sur une autre machine [ par pifpafpouf2006 ] Bonjour, je suis un peu newbie avec Microsoft Visual Studio 2003. Net et VB en général. J'ai voulu créer une aplication qui éteint l'ordi au bout du d Créer Setup et associer base mysql [ par elog29 ] Bonjour.Je viens de terminer mon appli, programmé avec vb6. Mon appli permet d'afficher certaines info stockées dans ma base mysql. Sur mon poste tout Pb avec windows quand l'appli est compilée [ par whombat ] Bonjour, J'ai une appli qui fonctionne parfaitement en interprété. Mais dès que je crée un exe et que j'envoie l'exe, Windows me met : " Planning.ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales