Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb cs pour Nix [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (Jujufouq)

lundi 9 juin 2003 à 02:40:31 | pb cs pour Nix

Jujufouq

Salut Nix, ça fait un peu de temps que je ne t'ai pas adressé la parole...

Alors voici une question..

Comment se fait-il que je reçoive sur cppfrance un message qu'on m'écrit de phpcs?

C'est tout, mais toute à l'heure je me suis demandé qui pouvait me répondre sur cppfrance car g pas posé de question!!!

Allez, @+

Jujufouq

lundi 9 juin 2003 à 12:44:10 | Re : pb cs pour Nix

Bricomix

Tous les sites CodeS-SourceS gèrent ta messagerie, elle est la même pour tous les site CS. Si quelqu'un t'envoie depuis PHPCS, tu le recevras sur VBFrance, CS, PHPCS, ASPFR, CPPFrance, etc...

@+
Bricomix

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut Nix, ça fait un peu de temps que je ne t'ai pas adressé la parole...
>
> Alors voici une question..
>
> Comment se fait-il que je reçoive sur cppfrance un message qu'on m'écrit de phpcs?
>
> C'est tout, mais toute à l'heure je me suis demandé qui pouvait me répondre sur cppfrance car g pas posé de question!!!
>
> Allez, @+
>
> Jujufouq

Cette discussion est classé dans : pb, question, cs, nix, cppfrance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question POUR NIX concernant VBFRANCE.COM [ par fitbk ] j'aimerais bien savoir comment NIX fait pour interconnecter les bases de données de tous ses sites !!! (c'est à dire acceder à partir d'une page asp d Just a little question for Nix [ par sdf ] t'as quel âge?c'est quand ton annif?t'es né quand?t'habite où?c'est tout merci Question for NIX [ par pekinio ] hello nix, voila, en fait, j'aurais bien aimé, avec ta collaboration, faire un soft, du genre outlook, ou tout ca, mais pour vbfrance, un truc du genr Nix, simple question a propos de ton site [ par Pekinio [TheMouse_Man--- <:3O--- ] ] ouep, hello notre cher webmaster bien aimé (et surtout très occupé ;) )ca va?voila.je voulais te demander un truc tout con : sur ton site, absolument Nix, petite question ! [ par Ed ] J'ai l'impression que l'icone "zip" d'une source n'est pas visible lorsque cette source est la dernière affichée, tout en haut de la feuille, bien sur Nix, question importante... [ par Anonyme ] je sais que c'est un site sur le VB mais ça te derangerai si je mettais les shemas electronic d'un driver? contollé via VB evidement...(un alarme lase Ch'tite question pour Nix [ par VBTOM® ] Slt, Nix je voulais te demander si t'avais réussi a "amortir" un peu plus tes sites parceque je te vois pas alors je me demandais ca...@++vbtom. question sur un pb en vb [ par zaid ] salut ! mon probléme c'est comment changer chiffre en lettreexemple : converti : 12364,31 en deuze milles trois cents soixante francs et trante Ben NIX, elle est pas bonne ma question ????? [ par Ph.D ] elle est là :http://forum.vbfrance.com/forum.asp?Article=19068A plusPh.D Nix Nix PB. Affichage ! [ par Ed ] Nix, Nix, plus rien ne s'affiche depuis quelques jours sur VBFRANCE et le FORUM !A PLUS !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.