begin process at 2012 02 16 09:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Pb de date dans req. SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de date dans req. SQL

jeudi 19 décembre 2002 à 09:40:30 | Pb de date dans req. SQL

CocoMsa

Bonjour à tous,

Je viens de démarrer un projet VB6 qui lit une BD Access 2000.
J'ai dans une table un champ DateDeFin (format date) ; ce champ n'est pas toujours renseigné.

Je recherche par requete SQL, les enregistrements dont le champ est vide (non renseigné).

J'ai essayé ceci mais sans succès :

"SELECT Nom, Prénom from Adherents WHERE DateDeFin = " & Null)

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci et à bientôt.
jeudi 19 décembre 2002 à 11:01:04 | Re : Pb de date dans req. SQL

processus

SELECT Nom, Prénom from Adherents WHERE DateDeFin IS NULL

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Je viens de démarrer un projet VB6 qui lit une BD Access 2000.
> J'ai dans une table un champ DateDeFin (format date) ; ce champ n'est pas toujours renseigné.
>
> Je recherche par requete SQL, les enregistrements dont le champ est vide (non renseigné).
>
> J'ai essayé ceci mais sans succès :
>
> "SELECT Nom, Prénom from Adherents WHERE DateDeFin = " & Null)
>
> Quelqu'un peut-il m'aider ??
>
> Merci et à bientôt.

Cette discussion est classée dans : pb, date, req, sql, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP, SQL et champ DATE [ par idev ] En ASP avec une base Access, la requete suivante ne fonctionne pas. Erreur de syntaxe. Tout essayer mais je ne trouve pas la bonne syntaxe.SQL = "INSE Pb avec Champ date Crsytal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai probleme avec les champs dates dans les etats Crsytalreport version 4.5 lorsque j'execute l'etat contenant un champ datemais qui est vide Pb avec champ date dans Crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai probleme avec les champs dates dans les etats Crsytalreport version 4.5 lorsque j'execute l'etat contenant un champ datemais qui est vide pb d'enregistrement du ' @' dans un champ en varchar [ par ca174092 ] Pb de @..j'ai créer un champ email en varchar 50 dans Sql server...Avec vb, lorsque j'envoie mon string email, SQL server indique dans la table, le c pb date access 97 [ par lizarajim ] salut,je travaille sous Access 97g une requête contenant un champ "date" de format "mmmm aaaa" çàd:janvier 1996février 1996mars 1996...je souhaite cré Pb champ Text SQL Server [ par guismoXXX ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème lorsque je veux extraire les données d'un champ de type Text sous SQL Server via un recordset. Le même pb appa Pb avec Datagrid [ par gaa179 ] Bonjour,J'ai un problème lorsque j'ajout un enregistrement dans un datagrid.J'utilise la propriété filter du recordset attaché au datagrid pour sélect pb VB et SQL [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à créer une requête qui me permette de récupérer une partie de mon champ:Si mon champ est "vive le visual basic" et que pb d'insertion date et heure [ par elodie1511 ] voià j'ai un probleme dans mes requetes lors que je veux enregistrer une date ou une heure:voilàIf resultat = 0 Then rd.MoveFirst SQL = "insert pb de champ date vide dans une base access [ par toultemps ] bonjour, voila je developpe une petite appli qui se connecte a une base access en ADO. j'ai une fenetre dans laquelle je remplis un certain nombre de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales