begin process at 2012 02 17 07:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Pb de dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de dates

lundi 17 janvier 2005 à 11:20:09 | Pb de dates

VirJni

Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :

Dans mon application, j'ai une date de début et une date de fin.
Je voudrais savoir comment on peut obtenir le nombre de jours entre les 2.
Genre : 16/05/2005 et 19/05/2005 -> 3 jours.
Existe t'il une fonction ou une formule ?
Please help me !

Merci de votre aide !!!@ + !!
lundi 17 janvier 2005 à 11:28:15 | Re : Pb de dates

crenaud76

Réponse acceptée !
Fonction DateDiff()

Christophe R
lundi 17 janvier 2005 à 11:31:09 | Re : Pb de dates

sreb

Salut

essayes un truc du genre:

date=cdate("19/05/2005")-cdate("16/05/2005")

@+

seb

lundi 17 janvier 2005 à 14:39:20 | Re : Pb de dates

gimystic

Réponse acceptée !

..::Mystic
avec datediff ça doit etre
nbrejour=DateDiff( "d",date1,date2) le premierparametre "d" est mis pour preciser day (jour)

Cette discussion est classée dans : pb, date, dates, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculer le nombre de jours entre 2 dates [ par Billy ] Bonjour j aimerais avoir un exemple d'un codage pour calculer le nombre de jours restant entre la date d'aujourd'hui et une autre date. Gros pb avec les dates [ par arbomont ] je developpe un programme vb ou je voudrais afficher la semaine en cours, avec les jours et les dates.Je me prend la tete depuis plusieurs jours, je n pb dates avec ACCESS [ par denirobert ] voilà, je suis en trainde réaliser une application access et je dois créer certains filtresvoici le code je que fais   Form.Filter = "LastContacted    Prob : Manipulation des dates! [ par marycool1 ] Salut!Bon, j'ai un pti probleme la!Bref, je veux soustraire 15 jours d'une date pour trouver une date!Il s'agit donc de la soustraction des jours a un BESOIN D'UN EXPERT: PB DE GESTION DE DATE! [ par pier0 ] SALUT, J'AI REALISE UNE MACRO REALISANT UNE TONNE D'OPERATION SUR UN TABLEAU SUR EXCEL (CONTENANT TOUT TYPE DE DONNEE: DATES,TEXTE,VALEUR NUMERIQUE.. Besoin d'un expert pour un pb de date non résolu [ par pier0 ] Salut, Je réalise un progra VB de gestion de planning et je suis tj confronté à un gros pb à cause d'un conflit (je pense d'excel ou de la base de don Date (inversion des jours et des mois) [ par clamor ] Salut,   Voilà mon pb. J’essai de faire un prog sur VBA. J’ai dans Besoin d'un expert : Pb de gestion de date VB/excel [ par pier0 ] Salut, Je reviens à la charge suite à un pb que j'ai déja évoqué sur le forum de nombreuse fois et qui reste malheuresement toujours sans réponse. J Besoin d'un expert : Pb de gestion de date VB/excel [ par pier0 ] Salut, Je reviens à la charge suite à un pb que j'ai déja évoqué sur le forum de nombreuse fois et qui reste malheuresement toujours sans réponse. J Pb avec les dates [ par dallas69 ] Bonjour à tous, J'ai un léger probleme concernant les dates ... Je m'explique : J'ai une table de la sorte (les autres attributs ne sont pas interess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales