begin process at 2012 02 14 14:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb de Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de Date

mercredi 6 mars 2002 à 20:40:39 | Pb de Date

TheGo

Slt ...
Voila, quand je fais :

Dim DatePeriode As Date
Dim annee As Integer
Private Sub Form_Load()
annee = Year(Now)
DatePeriode = 01 - 01 - annee
MsgBox(annee)
MsgBox(DatePeriode)
End Sub

Quand j'affiche l'annee (MsgBox(annee) ), ca m'affiche bien la bonne annee, mais quand je veux afficher la date (MsgBox(DatePeriode)), ca me met n'importe koi (07/07/1894)...
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci
mercredi 6 mars 2002 à 22:00:40 | Re : Pb de Date

Makabey

Essaie cette ligne:

DatePeriode = CDate("01 - 01 - " & Str$(annee))

-------------------------------
Réponse au message :

Slt ...
Voila, quand je fais :

Dim DatePeriode As Date
Dim annee As Integer
Private Sub Form_Load()
annee = Year(Now)
MsgBox(annee)
MsgBox(DatePeriode)
End Sub

Quand j'affiche l'annee (MsgBox(annee) ), ca m'affiche bien la bonne annee, mais quand je veux afficher la date (MsgBox(DatePeriode)), ca me met n'importe koi (07/07/1894)...
Merci
mercredi 6 mars 2002 à 22:09:29 | Re : Pb de Date

TheGo

Ca marche ...
Merci

Réponse au message :

Essaie cette ligne:

DatePeriode = CDate("01 - 01 - " & Str$(annee))

Réponse au message :

Slt ...
Voila, quand je fais :

Dim DatePeriode As Date
Dim annee As Integer
Private Sub Form_Load()
annee = Year(Now)
MsgBox(annee)
MsgBox(DatePeriode)
End Sub

Merci

Cette discussion est classée dans : pb, date, annee, msgbox, dateperiode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de date et select... [ par Zzam ] J'interroge une base Acces avec VB5.Mais pour creer un recordsource basé sur une instruction select avec commeparamètres une comparaison de date, je d Pb de date [ par davlaz ] J'ai créé un formulaire qui effectue une recherche sur une table en fonction de la date de naissanceJ'ai donc une date de début et une date de fin de pb de msgbox [ par namy ] Bonjour,Comment ne pas faire apparaitre les messages box de windows lors de l'execution d'un prog avec la fonction API ShellExecuteA ??Merci. pb de msgbox [ par namy ] Bonjour,Comment ne pas faire apparaitre les messages box de windows lors de l'execution d'un prog avec la fonction API ShellExecuteA ??Merci. pb de msgbox [ par namy ] Bonjour,Comment ne pas faire apparaitre les messages box de windows lors de l'execution d'un prog avec la fonction API ShellExecuteA ??Merci. pb urgent !! la date vb --> access [ par gobouz ] voila g un pb ki me fai reellemen chier depui longtemps!!dans mon application vb5 je veu faire des requetes ki interroge une base de donnees access 97 Pb Date :( [ par TheGo ] SalutJE voudrait creer 1 date avec 3 var ( JoursJ, MoisM, AnneeA), mais je n'y arrives pas ...J'essayes avec la fonction CDATE en faisant CDate(Str$(J Pb avec Champ date Crsytal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai probleme avec les champs dates dans les etats Crsytalreport version 4.5 lorsque j'execute l'etat contenant un champ datemais qui est vide Pb avec champ date dans Crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai probleme avec les champs dates dans les etats Crsytalreport version 4.5 lorsque j'execute l'etat contenant un champ datemais qui est vide pb utilisation DTPICKER avec date [ par tibops ] bsalut j'utilise un DTPICKEr, pour avoir un ptit calendrier pour choisir un date, cepedant je n'arrive a y afficher la date du systeme quand je elance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales