begin process at 2010 02 10 06:04:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb Date :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Date :(

samedi 16 mars 2002 à 18:07:13 | Pb Date :(

TheGo

Salut
JE voudrait creer 1 date avec 3 var ( JoursJ, MoisM, AnneeA), mais je n'y arrives pas ...
J'essayes avec la fonction CDATE en faisant CDate(Str$(JoursJ) & Str$(MoisM) & Str$(AnneeA))
Mais rien a faire ca ne mache pas ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci
samedi 16 mars 2002 à 22:31:10 | Re : Pb Date :(

couriousous

normal fait ca:
CDate(Str$(JoursJ) & "." & Str$(MoisM) & "." & Str$(AnneeA))

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut
JE voudrait creer 1 date avec 3 var ( JoursJ, MoisM, AnneeA), mais je n'y arrives pas ...
J'essayes avec la fonction CDATE en faisant CDate(Str$(JoursJ) & Str$(MoisM) & Str$(AnneeA))
Mais rien a faire ca ne mache pas ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci
samedi 16 mars 2002 à 22:35:24 | Re : Pb Date :(

TheGo

Merci bcp ...
samedi 16 mars 2002 à 22:43:42 | Re : Pb Date :(

TheGo

Escuse moi ...
G repondu trop vite ...
Ca ne marche toujours pas :(
T'as pas une autre idée ???
jeudi 15 septembre 2005 à 17:12:58 | Re : Pb Date :(

kazuhiko

Bien que TheGo ait probablement trouvé sa réponse depuis, le problème vient du séparateur, une virgule à la place du point devrait marcher mais le "-" et le "/" marchent aussi.

Kazuhiko

Cette discussion est classée dans : pb, date, str, joursj, moism

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de date et select... [ par Zzam ] J'interroge une base Acces avec VB5.Mais pour creer un recordsource basé sur une instruction select avec commeparamètres une comparaison de date, je d Pb de date [ par davlaz ] J'ai créé un formulaire qui effectue une recherche sur une table en fonction de la date de naissanceJ'ai donc une date de début et une date de fin de pb urgent !! la date vb --> access [ par gobouz ] voila g un pb ki me fai reellemen chier depui longtemps!!dans mon application vb5 je veu faire des requetes ki interroge une base de donnees access 97 Pb avec Champ date Crsytal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai probleme avec les champs dates dans les etats Crsytalreport version 4.5 lorsque j'execute l'etat contenant un champ datemais qui est vide Pb avec champ date dans Crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai probleme avec les champs dates dans les etats Crsytalreport version 4.5 lorsque j'execute l'etat contenant un champ datemais qui est vide Pb parametres en vbscript [ par mantis ] Salut,Voila mon script (suis debutant) :----------------Dim arg,wsh,strarg=Inputbox("Parametres :")set wsh = CreateObject("WScript.Shell")str = "c:\co pb utilisation DTPICKER avec date [ par tibops ] bsalut j'utilise un DTPICKEr, pour avoir un ptit calendrier pour choisir un date, cepedant je n'arrive a y afficher la date du systeme quand je elance Pd Date ... [ par TheGo ] Salut ...J'essayes de creer une date a partir de plusieurs valeurs ....Mais quand je fais : DateFabriquee = CDate(Str$(Liste_jours.ListIndex) & "." & Pb de compil sur une Date [ par pisko ] salut,Encore un probleme avec les dates mais ce coup ci c'est encore plus bizarre.Une appli developpée sur un poste (Win2K, Access2000, VB6) ne foncti Pb access [ par ste ] Bonjour à tous !Voila j'amerais afficher sur un formulaire :La date de fin de mois en cours.Ex :on est le 03/07/2002 et je voudrait que la date affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales