begin process at 2010 03 22 05:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Pb de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de date

jeudi 3 mai 2001 à 19:46:41 | Pb de date

davlaz

J'ai créé un formulaire qui effectue une recherche sur une table en fonction de la date de naissance

J'ai donc une date de début et une date de fin de recherche

Lorsque je lance la recherche pour une date < 2000 la recherche s'effectue correctement mais dès que je lui demande une recherche > 2000 il m'affiche tous les resultats
de ma table.

:) si qqun pouvait me donner un coup de pousse
jeudi 3 mai 2001 à 23:42:29 | Re : Pb de date

logik51

Salut,

je ne me souviens plus comment gerer le pb direct dans vb
mais, ta recherche doit etre correct si tu modifes les parametres regionaux ds le panneau de config, onglet date et en choisissant:
jj/MM/aaaa

desole de ne pouvoir plus d'aider

A+
Logik

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai créé un formulaire qui effectue une recherche sur une table en fonction de la date de naissance

J'ai donc une date de début et une date de fin de recherche

Lorsque je lance la recherche pour une date < 2000 la recherche s'effectue correctement mais dès que je lui demande une recherche > 2000 il m'affiche tous les resultats
de ma table.

:) si qqun pouvait me donner un coup de pousse

Cette discussion est classée dans : pb, date, table, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'insertion d'une date en ASP dans une table !!!!!!!!!! [ par dahu ] voila,je veux inserer une date dans un champs date (bien formaté) d'access et ça m'insere une date bidon qui correpond pas a celle que j'ai inserée... PB d'insertion d'une date en ASP dans une table !!!!!!!!!! [ par dahu ] voila,je veux inserer une date dans un champs date (bien formaté) d'access et ça m'insere une date bidon qui correpond pas a celle que j'ai inserée... PB d'insertion d'une date en ASP dans une table !!!!!!!!!! [ par dahu ] voila,je veux inserer une date dans un champs date (bien formaté) d'access et ça m'insere une date bidon qui correpond pas a celle que j'ai inserée... pb sous VBAccess de format date [ par djcyberpsycho ] Bonjour,désolé le messag est un peu long mais c'est pour bien expliquer mon pb :J'ai un gros pb qui bloque tout ce que je suis en train de faire sous CRITER D'UNE REQUETE [ par nagattaque ] Hello tout le monde...Voila je suis sous access 2000 et j'aimerai faire une requete par la fenetre requete qui me selectionne des enregistrements d'un Pb avec Datagrid [ par gaa179 ] Bonjour,J'ai un problème lorsque j'ajout un enregistrement dans un datagrid.J'utilise la propriété filter du recordset attaché au datagrid pour sélect PB VB-SQL [ par ludoacarca ] je suis sur mon mémoire là et je bute sur un truc, jevoudrais faire une requete SQL pour regrouper 2 tablesde structure identique pour éliminer les do la requete qui rend fou ,le retour ! [ par schmurtz ] Bon voilà j'ai une petite requete destinée a un control data. Cette requette selectionne le nom des gens (dans la table patient) qui ont rendez vous u PB Copie/coller date avec VB [ par mirana11 ] Salut,Je veux copier une colonne de date et la coller dans une autre feuille classeur avec VB. Seulement, Excel ne reconnaitplus certaines dates comme [Excel] Pb de recherche de fichier [ par nniikkoo ] Bonjour, voilà le bout de code qui pose problème : Set fs = Application.FileSearch With fs .LookIn = racineArborescence & "copies_reporting" .FileName

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales