begin process at 2012 02 15 18:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Pb de débutant : Faire passer une frame à l'avant ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de débutant : Faire passer une frame à l'avant ?

mardi 6 avril 2004 à 17:06:01 | Pb de débutant : Faire passer une frame à l'avant ?

Voltrek

Mon appli démarre sur une frame (frmMain) à partir de laquelle on peut en ouvrir une autre. Or, quand on ferme cette dernière, j'aimerai que ma frame principal repasse sur le devant de l'écran. (des fois, elle part sous les autres appli qui tournent en parallèle)
mardi 6 avril 2004 à 18:16:07 | Re : Pb de débutant : Faire passer une frame à l'avant ?

crenaud76

Une remarque : frmMain n'est sans doute pas une frame mais plutot une Form !! Mais c'est juste une histoire de vocabulaire mais il est important, a mon avis, que nous ayons tous le même !
Ensuite pour le pb de repasser en avant-plan ta form appelante, Il n'y a aucune raison pour que ta frmMain passe derrière les autres appli qd tu fermes frmSecondaire !!
Je n'arrive d'ailleurs pas a reproduire ce fonctionnement !
Comment tu fait la fermeture de ta seconde form ?

Christophe R.
mardi 6 avril 2004 à 21:40:15 | Re : Pb de débutant : Faire passer une frame à l'avant ?

AbeLeMudokon

Membre Club
Tout simplement :
Private Sub Form_QueryUnload(Cancel As Integer, UnloadMode As Integer)
frmMain.SetFocus
End Sub

Place ce code dans la deuxieme feuille de ton projet

|:.abe-tom.:|
mercredi 7 avril 2004 à 09:49:16 | Re : Pb de débutant : Faire passer une frame à l'avant ?

Voltrek

Croyant bien faire, j'ouvrais mon second form comme ça :
frmConfig.Show , Me

Et en enlevant le Me, il semble que je n'ai plus le problème du retour à mon premier form.
Tout ça est encore bien confus pour moi

Cette discussion est classée dans : pb, appli, débutant, frame, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'OptionButton [ par eddy ] Ma fenetre est composée de 3 frame et chacune de ces frames possede un ou plusieurs optionButton.J'ai mis plusieurs frames par pur souci d'estétisme.M Pb de fermeture de mon appli vb lors de la fermeture de Windows!!!!! [ par Vincent ] Bonjour à tous,Lorsque je quitte windows (95) et que mon appli vb tourne toujours en tâchede fond, windows n'arrive pas à clore mon appli. J'obtiens u Pb de refresh de Data [ par Moule ] j'ai une appli qui permet de choisir quelle base access on veut utiliser. lors du choix, je renseigne le databaseName voulu et le recordsource (à par Comment passer des arguments a une appli VB [ par Pikatchu ] Question bete:je voudrais passer des arguments a mon appli VB.Comment en tenir compte dans mon code. Pb d'un débutant dans un systray !!!!!! [ par Raf ] Bonjour,lors du démarrage de mon programme j'utilise une icone que j'affiche grâce à un systray dans la barre de tache de windows.Cela fonctionne trés Pb d'ouverture de fichier à l'execution de l'appli [ par ALEX001 ] Salut à tous VoilàJe souhaite ouvrir mon appli en clicquant sur le fichier associer et à l'ouverture de l'appli lire le fichier associer en executant Passage de paramêtre entre appli VB [ par dfeprod ] j'arrive sans problême à passer un paramêtre d'un programme vb a un autre quand je l'execute. mais ma question est : une fois que mon programme est éx Passage de paramêtre entre appli VB [ par dfeprod ] j'arrive sans problême à passer un paramêtre d'un programme vb a un autre quand je l'execute. mais ma question est : une fois que mon programme est éx Passage de paramêtre entre appli VB [ par dfeprod ] j'arrive sans problême à passer un paramêtre d'un programme vb a un autre quand je l'execute. mais ma question est : une fois que mon programme est éx Passer un exe en service avec win 2000 [ par MacBoiss ] Bonjour,lorsque je me sers des sources de se site pour passer mon appli en service,mon appli ne se compile pas car ca me balance le msg d'erreur : "Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales