begin process at 2012 02 14 08:28:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

pb de debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de debutant

mardi 18 janvier 2005 à 11:45:11 | pb de debutant

XFrict

je me suis lancé dans la prog DirectX

mais j'ai un problème dès le debut

#include "ddraw.h"

et j'ai l'erreur
"error before .......... ;"

j'ai bien mis C:\DevC++\Lib\libddraw.a  dans le linker
dois-je faire quelque chose d'autre pour que ca compile?

Cette discussion est classée dans : pb, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb insertion de textes ? [ par Noir Desir ] Salut à toutes et tous Je suis un p'tit nouveau sur le site qui donne l'impression d'un puits sans fond !!! sur le plan de l'utilité ... CQFD ! Je sui DEBUTANT à EXPERT... pb de date!!! [ par clamor ] Salut,En fait j'ai fait un programme sur VB (si on peut appeler ça "un programme") dont les fonctions devraient être:1°) saisir une année dans une tex ptit pb de debutant [ par romano69 ] j'aimerai savoir comment a partir d'une macro on peut faire l'ordonée a l origine de 2 colonnes !  ( "A1:A25","C1:C25")merci Pb keypreview [ par manud31 ] Bonsoir, Dans l'éditeur vb d'excel, je n'ai pas la fonction keypreview dans les propriétés de ma form!!!Comment peut on l'y intégrer?Merci d'avance. pb lisbox [ par freeman2003 ] comment je peu faire pour cliquer sur un de mes genres et afficher sur la list2 . Pb listbox [ par manud31 ] Bonjour,J'ai une listbox remplie par des valeurs sélectionnées par l'utilisateur.Je voudrais tester cette listbox, pour que l'utilisateur ne sélection Pb command bouton [ par manud31 ] Bonsoir,Comment peut-on avoir le texte d'un command button sur 2 lignes?Merci d'avance PB CATIA-Visua Basic [ par pace91 ] Pour un projet je dois à l'aide d'une bibliothèque faite avec visual basic existante, inserer un composant selectionner dans la bibiothèque dans catia Pb connexion Adodb sous access [ par ThePooh ] BonjourJe développe depuis peu sous vb.netJ'ai migrée un projet vb6 en vb.net pour en faire un service windowsMon soucis s'est que m'a connexion Adodb !!! arGGG : pb de date !!! [ par tigerwanito ] bonjour à tous !dans mon projet visual basic, j'ouvre des fichiers excel qui contiennent des dates dont le format n'est pas (bien) reconnu ! le format

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales