begin process at 2010 02 09 23:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb de DELETE avec ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de DELETE avec ADO

jeudi 4 août 2005 à 10:04:12 | Pb de DELETE avec ADO

dgmc

bonjour a tous

je travaille sur une application vb5 dans laquelle je dois faire un DELETE sur une table. J'utilise la technique ADO et le code suivant pour faire cela mais ca marche pas : 

Dim cnx As ADODB.Connection
   Dim rst As ADODB.Recordset
   Set cnx = New ADODB.Connection
   Set rst = New ADODB.Recordset
   cnx.ConnectionTimeout = 5
   cnx.Open "DSN=Archives;UID=sa;PWD="
   rst.Open "DELETE * FROM TableJanvier", cnx, adOpenDynamic, adLockOptimistic
   rst.Close
   cnx.close

Je n'ai pa de pb en faisant des SELECT mais le DELETE me pose pb. Quelqu'un sait il pourquoi mon code ne marche pas ???

Merci davance a tous. bonne journée
jeudi 4 août 2005 à 10:13:16 | Re : Pb de DELETE avec ADO

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
me semble que c'est "DELETE FROM maTable" pour tout effacer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 4 août 2005 à 11:30:12 | Re : Pb de DELETE avec ADO

dgmc

nan ca marche pas non plus. peut etre que c pa rst.open quil fo utiliser ?????????
jeudi 4 août 2005 à 11:35:55 | Re : Pb de DELETE avec ADO

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

essaie :
cnx.execute "DELETE * FROM TableJanvier"

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
jeudi 4 août 2005 à 11:40:09 | Re : Pb de DELETE avec ADO

tof008

Membre Club
ou alors essaie juste de mettre DELETE (*) from TableJanvier

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire

jeudi 4 août 2005 à 11:41:14 | Re : Pb de DELETE avec ADO

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Bien sur que non, c'est Execute à faire sur ton moteur DB.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 14 novembre 2005 à 13:54:24 | Re : Pb de DELETE avec ADO

hassinoure

essaie ça,
cnx.execute "DELETE FROM TableJanvier"

Cette discussion est classée dans : pb, adodb, cnx, delete, rst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout d'enregistrement dans une base de donnée As400 [ par tayfun ] bonjour,J'ai un petit probléme : je voudrais ajouter des enregistrements dans un fichier As400 à partir de VB. J'utilise le code suivant :Global cnx A datagrid et recordset [ par fxfranck ] salut à tous,voila mon pb : je veux juste remplir un datagrid par un recordset,voila mon code : Private Sub Form_Load()'Déclaration de la variable de datagrid et recordset [ par fxfranck ] salut à tous,voila mon pb : je veux juste remplir un datagrid par un recordset,voila mon code : Private Sub Form_Load()'Déclaration de la variable de Probléme d'ajout [ par Rifton007 ] J'ai un probléme pour faire passé le contenue de mon label vers ma BDVoici mon code:--Sub Add_dexia()Dim cnx As ADODB.ConnectionDim rst As ADODB.Recor Ajout d'enregistrement dans une table BDD ADO [ par pcpunch ] Slt je planche un peu l'accés au Bdd et c'est un domaine ou je suis assez nul, mm trés mauvais (novice... :( )J'utilise ce code pour ouvri ma BDD, ell Réalisation d'enregistrement avec vb6 et access xp [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le monde Je suis en trein de réaliser ma premiere base de données avec VB et ACCESSXP. Je souhaiterais  faire des enregistrements à parti Réalisation d'enregistrement avec ado via addnew dans access : HELP [ par developvbdebut ] Bonsoire tout le mondeJ'ai réussi a me connecté, à acces sans problème.Mon problème et que je n'arrive pas envoyer les données dans la baseVoci les co J'aurai besoin d'aide pour afficher mes données avec dataReport [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le monde Dans mon prog, je voudrais pouvoir afficher sur une page une ligne du datagrid en tapen le numéro de la ligne. Mais j'ai un prob Afficher les données d'une table Access dans une forme VB6 [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeVoilà mon probleme est que je n'arrive pas à afficher dans une form VB6  mes données enregistré dans une Table Acess  Voici ci de Inserer des valeurs dans un combobox [ par clad_john ] Bonjour, j'aimerarais inserer des valeurs que j'ai extrait d'une table (SQL) et les inserer dans une liste deroulaneVoici mon code :'Déclaration de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales