begin process at 2012 02 16 04:43:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Pb DLL vb6 windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb DLL vb6 windows XP

mercredi 19 novembre 2008 à 18:07:46 | Pb DLL vb6 windows XP

gefcoludo

Bonjour,

J'ai developpé un exe sous VB gérant l'impression du du presse papier.
Détail :En cliquant sur une icone placée dans la barre de lancement rapide, ce qui ce trouve à l'écran s'imprime automatiquement sur l'imprimante par défaut de la machine.

Pb : Mon exe n'est plus compatible avec Windows XP ( The language Dll VB6fr.dll could not be found) et je n'ai plus le logiciel ( Payant )

Auriez vous une solution à mon pb de DLL ?
Sinon:
Avec quels langage et logicielle gratuit pourrais je réalisé la même chose.

Merci d'avance pour votre aide
mercredi 19 novembre 2008 à 19:08:24 | Re : Pb DLL vb6 windows XP

jrivet

Membre Club
Salut,
Bah télécharge la DLL VB6FR.dll
Elle n'as pas l'air d'être payante....

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 19 novembre 2008 à 19:11:50 | Re : Pb DLL vb6 windows XP

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

réinstalle les RUNTIMES :
http://support.microsoft.com/kb/290887

si ton appli n'a pas de dépendance spécifique, l'exe re-fonctionnera

sinon à part obtenir l'installeur, et si les autres dépendances sont introuvables, faut t'y (re??)coller
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

Cette discussion est classée dans : pb, vb6, windows, dll, xp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 SP5 et Windows XP [ par krazitchek ] Bonjour, lorsque j'insére un optionbutton dans un frame dans un projet vb6sp5 sous windows XP, le fond de l'option est noir sans possibilité de change HELP WINDOWS XP !! [ par rvbenoit ] J'ai réalisé un logiciel de Tarot en VB5 qui marche très bien sous win95/98.(voir mon site: http://perso.libertysurf.fr/rvbenoit)Des utilisateurs m'on PB install sur xindows xp [ par looping ] Bonjour !J'ai fais un prog qui tourne bien sous windows 98SE mais sous windows XP au lancement du prog un message indique « erreur 50002 manque de mém Exe VB6 sur Windows 2000 Fr -> MSSTDFMT.DLL [ par blq ] Peut-être l'un d'entre vous peut me renseigner:Lors de l'utilisation d'un prog VB6 sous Windows 2000, j'ai un problème avec le message suivant compatibilite vb6 /windows xp pro [ par fontyve ] Qui sait comment on peut acceder charset de police 255 qui permet d'avoir les code caracterespique ?coeur pique etc (de 1 a 10) ?ca marche avec la pol Installeur [ par Hobby ] Bonjour,Comme vous le savez le SP3 de Windows 2000 m'est a jours les dll que utilisé installeur de VB6.Et comme vous le savez aussi l'installeur de VB crystalreport sur xp et vb6 [ par xmd1212 ] Bonjour a tousJe me permet de vous solliciter au sujet d un soucis concernant l 'ocx crystl32 qui fonctionne trés bien sur windows 98 mais qui pose pr pb de compatibilité : vb6 access2000 xp [ par Godzilla65 ] Ayant déjà parcouru le forum à ce sujet, j'aimerai savoir si quelqu'un a résolu un problème de compatibilité avec la config suivante vb6, access2000, Utiliser les comptes de windows XP dans VB6.0 [ par ErayMan ] Comment peut-on, dans VB6.0 dans WinXP, avoir accès aux informations du compte qui est présentement connecté à l'ordinateur?Par exemple dans le progra PB APIs USER32 sous Windows XP [ par LEBLONPI ] J'utilise des APIs de USER32.DLL dans une application VB6. Tout se passe bien, sauf sous un environnement Windows XP => error 6 dépassement de capacit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales