begin process at 2012 02 16 00:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb dll

mercredi 18 septembre 2002 à 23:36:57 | pb dll

tich69

salut !
Voila g un probleme je voudrait utiliser une dll que j'ai creer :
* scoubi.dll
a partir d'un site internet en php !
Cette fonction en php apelle la dll et j'aimerais faire une requette de ce type afin de démarer la dll :

* http:\......\....\scoubi.dll?date=21/08/98

Comment faire une dll qui répond lorsquon lui envoi des info apres le:

?date=

sachant que dans ma dll j'ai une fonction de ce type :

public sub convertirdate(date)
msgbox date
end sub

aidez moi je ne sais pas comment faire !
merci d'avance a+
jeudi 19 septembre 2002 à 19:06:01 | Re : pb dll

leneuf22

Avec une DLL ActiveX de VB, je crois bien que ce que tu dis n'est pas possible... les DLL ActiveX servent à créer des objets (un peu comme des classes) à partir d'autres programmes.

Tu dois recréer cette fonction en PHP.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut !
Voila g un probleme je voudrait utiliser une dll que j'ai creer :
* scoubi.dll
a partir d'un site internet en php !
Cette fonction en php apelle la dll et j'aimerais faire une requette de ce type afin de démarer la dll :

* http:\......\....\scoubi.dll?date=21/08/98

Comment faire une dll qui répond lorsquon lui envoi des info apres le:

?date=

sachant que dans ma dll j'ai une fonction de ce type :

public sub convertirdate(date)
msgbox date
end sub

aidez moi je ne sais pas comment faire !
merci d'avance a+
vendredi 29 octobre 2004 à 18:43:23 | Re : pb dll

flexijuju

salut

Je viens de télécharger ton programme xena.
Je voudrais le tester mais je n'ai pas vb d'installer.

Est ce que l'on peut lancer l'executable sans vb ?
Normalement oui je pense.

Le fichier zip sur le site est a jour?
lorsque j'éxecute il me dit qu'il ne trouve pas la dll VB6FR.dll

Comment faire?
Merci de ton aide
Julien

Cette discussion est classée dans : pb, date, php, dll, scoubi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec vbajet32.dll [ par sylvia ] j'utilise vb et access. Mon programme fonctionne très bien chez moi une fois compilé, mais lorsque j'éssaye je le lance après installation sur un autr Pb appel ActiveX DLL (ASP 0115) [ par Christo ] Bonjour ! J'ai un big pb. Pas de solution en vue :-( J'ai développé (sous VB6) une DLL. J'appelle celle-ci dans mes pages ASP avec le fameux "serv Pb de date [ par davlaz ] J'ai créé un formulaire qui effectue une recherche sur une table en fonction de la date de naissanceJ'ai donc une date de début et une date de fin de Pb de date et select... [ par Zzam ] J'interroge une base Acces avec VB5.Mais pour creer un recordsource basé sur une instruction select avec commeparamètres une comparaison de date, je d Pb avec PHP [ par Riri ] Quels sont les différents points qu'il faut pour lancer et démarrer le PHP d'apache sous windows NT4.0 SP6aMerci pour toutes réponses !!!;-} PB de winmm.dll [ par trani ] J'ai téléchager un viewer que j'ai ensuite installé .Problème aprés lors de la première utilisation du Pc il m'indique au démarrage une erreur, il man pb urgent !! la date vb --> access [ par gobouz ] voila g un pb ki me fai reellemen chier depui longtemps!!dans mon application vb5 je veu faire des requetes ki interroge une base de donnees access 97 Pb fichier vb6fr.dll [ par Copper ] J'ai un pb avec le fichier vb6fr.dll qui est manquant sur les pc n'ayant pas vb ou office 2K, je pensait le charger avec rundll32 mais si qq'un a une Suite de UN tres gros pb Ative X [ par lolo ] Voila, j ai une appli sous laquelle je faisset FSO=Createobject("Scripting.FileSystemObject")sur les postes ou il y a vb donc tous les ocx, dll qu il Pb creation de dll activex [ par stef_2001 ] Bonjour, je suis un presque nouveau venu dans VB...J'essaye de créer une dll active x. jusque, la pas de pb.C'est lorsque que je crée une Sub privée a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales