begin process at 2012 02 14 08:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

pb de droits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de droits

mardi 15 juillet 2003 à 10:32:20 | pb de droits

aurelien2003

bonjour j'ai un probleme de droits, quand j'essai d'ouvrir une application (word,excel...) on me dis que je n'ai pas les droits :

code :
Dim wordapp As New Word.Application()
wordapp.Activate()
wordapp.Visible = True

Détails de l'exception: System.UnauthorizedAccessException: Accès refusé.

Le processus ASP.NET n'est pas autorisé à accéder à la ressource demandée. Pour des raisons de sécurité, l'identité du processus ASP.NET par défaut est '{machinename}\ASPNET', qui dispose de privilèges limités. Accordez des droits d'accès à la ressource pour l'identité du processus ASP.NET.

Pour accorder un accès en écriture ASP.NET à un fichier, cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans l'Explorateur, choisissez "Propriétés" et sélectionnez l'onglet Sécurité. Cliquez sur "Ajouter" pour ajouter l'utilisateur "{machinename}\ASPNET". Sélectionnez le compte ASP.NET et activez la case à cocher Écriture dans la colonne Autorisations

alors pour corriger, j'ai accorder les drois sur mon disque mais rien, je ne sais pas comment faire, help...

ou sinon si vous savez comment faire pour faire du word sans ça?
mardi 15 juillet 2003 à 14:32:15 | Re : pb de droits

nagattaque

si tu veux juste ouvrir word, tu as juste a ecrire la commande suivante :

Dim oApp As Object

Set oApp = CreateObject("Word.Application")
oApp.Visible = True

et si tu veux ouvrir un document précis :

Shell ("D:\.......\Office\Winword.exe D:\.......\ton_doc"), vbNormalFocus

Voila j'espere que c apourra t'aider

Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour j'ai un probleme de droits, quand j'essai d'ouvrir une application (word,excel...) on me dis que je n'ai pas les droits :
>
> code :
> Dim wordapp As New Word.Application()
> wordapp.Activate()
> wordapp.Visible = True
>
> Détails de l'exception: System.UnauthorizedAccessException: Accès refusé.
>
> Le processus ASP.NET n'est pas autorisé à accéder à la ressource demandée. Pour des raisons de sécurité, l'identité du processus ASP.NET par défaut est '{machinename}\ASPNET', qui dispose de privilèges limités. Accordez des droits d'accès à la ressource pour l'identité du processus ASP.NET.
>
> Pour accorder un accès en écriture ASP.NET à un fichier, cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans l'Explorateur, choisissez "Propriétés" et sélectionnez l'onglet Sécurité. Cliquez sur "Ajouter" pour ajouter l'utilisateur "{machinename}\ASPNET". Sélectionnez le compte ASP.NET et activez la case à cocher Écriture dans la colonne Autorisations
>
> alors pour corriger, j'ai accorder les drois sur mon disque mais rien, je ne sais pas comment faire, help...
>
> ou sinon si vous savez comment faire pour faire du word sans ça?

Cette discussion est classée dans : net, asp, word, droits, wordapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter Word et Excel depuis ASP [ par Doc ] Bonjour, je cherche a piloter Word et Excel depuis une page ASP (creer des documents).N'y a-t-il pas une recette miracle ?Merci NIX > passage à l'ASP.net [ par <% vbtom %> ] SLt, Je sais que Nix est en vacances mais je me demandais comment il va gérer le passage a l'ASP.net...VOila,voila... C tout!@++ vbtom. ouverture ecriture sauvegarde fermeture WORD et ASP [ par glopglop ] Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word (deja existant : c'est une sorte de questionnaire). Que l'utilisateur modifie le fi ASP.NET-Datalist Rappatrier les données [ par steph95 ] Bonjour,Je veux utiliser une datalist pour récupérer et modifier mes données (enV. 4500 sous MDB).Mais la datalist ne me ramène qu'une seule donnée ré Droits d'accès client sur site asp [ par Haddock ] Voici mon problème:J'ai un site ASP s'appuyant sur une base MS SQL server 2000.Dois-je posséder autant de licences client sql 2000 qu'il y a de person Richtextbox et ASP.net [ par Mitchouze ] Salut !Est-ce que qqun pourrait m'aider et/ou me dire si c'est possible de créer un control richtextbox sur une page aspx ?Comment la créer (référence Comment utiliser equation 3 de WORD sous VB NET [ par aercilla ] Bonjour, je voudrais utiliser le module equation 3 de WORD sous VB NET et je n'ai pas le début du commencement de comment faire. imposer un délai d'attente lors d'un impression word [ par msohet ] Bonjour à tous, je cherche comment imposer un délai d'attente lors d'une impression dans word (version 95) pilotés en OLE par VB avant de clore le doc Amélioration de ce forum :) [ par iubito ] Salut Nix et compagnie, je vous propose d'étudier cet article que j'ai rédigé sur asp-php.net (je v le poster sur javascriptfr si je l'ai pas encore f RichTextBox et ASP.NET [ par Mitchouze ] Salut !J'ai absolument besoin d'avoir une zone de texte modifiable à souhait (gras, tab, italique,....) dans une page web de mon programme ASP.NET.J'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales