begin process at 2012 02 15 00:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

PB DTPICKER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB DTPICKER

vendredi 14 novembre 2003 à 11:40:00 | PB DTPICKER

crevette2003

Comment installer ce contrôle quand il n'est pas sur mon PC ...
PS : j'ai essayer de copier le fichier mscomct2.ocx dans system et systm32 mais ça ne change rien
Merci
:)
vendredi 14 novembre 2003 à 11:56:34 | Re : PB DTPICKER

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut l'enregistrer ensuite avec REGSVR32.EXE
BruNews, ciao...
vendredi 14 novembre 2003 à 13:57:50 | Re : PB DTPICKER
lundi 18 octobre 2004 à 13:29:08 | Re : PB DTPICKER(AJOUTER

ayvon

POUR FAIRE APPARAITRE CE CONTROLE IL FAUT
PROJET/COMPOSANT/MS COMMON2 6 0

Cette discussion est classée dans : pb, dtpicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb utilisation DTPICKER avec date [ par tibops ] bsalut j'utilise un DTPICKEr, pour avoir un ptit calendrier pour choisir un date, cepedant je n'arrive a y afficher la date du systeme quand je elance pb utilisation DTPicker [ par jack ] lors de l'utilisation d'une checkbox dans un dtpicker, je souhaite que cette case soit décochée à l'exécution.Quelle est la commande à utiliser ?merci Pb d'ouverture de fichier à l'execution de l'appli [ par ALEX001 ] Salut à tous VoilàJe souhaite ouvrir mon appli en clicquant sur le fichier associer et à l'ouverture de l'appli lire le fichier associer en executant HELP: Pb avec une ImgEdit [ par superbilldick ] Comment creer des pages et les imprimer avec une ImgEditmerci Pb de fermeture de mon appli vb lors de la fermeture de Windows!!!!! [ par Vincent ] Bonjour à tous,Lorsque je quitte windows (95) et que mon appli vb tourne toujours en tâchede fond, windows n'arrive pas à clore mon appli. J'obtiens u Pb rafraichissement DataCombo [ par Dam ] Salut,J'ai un pb de mise à jour d'une Dbcombo. Ma combo est relié à une requête SQL(commande dans le DataEnvironment) ayant un paramètre.Lorsque je dé Pb "erreur d'execution 429 : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet" suite installation pack office 2000 [ par michael.rodet ] Depuis quelques temps, pb en entrant dans le gestionnaire de données et en ouvrant une base dans mes programmes VB.Après recherche, il s'avère qu'il s Pb Windows Media Player [ par Franck ] Bonjour,Je souhaite lancer la lecture d'un fichier mp3 sur deux lecteur Media player en même temps. La lecture se lance bien sur le premier lecteur ma URGENT {{{{ PB de Shell }}}} Forcé la deconnection d'un lecteur reseau [ par ayperos ] je voudrai forcé la déconection de mon lecteur réseau...je le connecte en faisant : Shell("net use " & Lecteur & " " & nom, vbHide)et je le deconn URGENT {{{{ PB de Shell }}}} Forcé la deconnection d'un lecteur reseau [ par ayperos ] je voudrai forcé la déconection de mon lecteur réseau...je le connecte en faisant : Shell("net use " & Lecteur & " " & nom, vbHide)et je le deconn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales