begin process at 2012 02 14 00:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Pb pour enchainer 2 sendkeys

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour enchainer 2 sendkeys

mercredi 9 avril 2008 à 12:29:08 | Pb pour enchainer 2 sendkeys

kciope

bonjour,

Je suis en train de developper une appli avec vb.net et j'ai un pb avec des sendkeys, voici une partie de mon code :

Shell(cmd.Exe, AppWinStyle.MaximizedFocus, True, 1000)
        System.Windows.Forms.SendKeys.Send("cd automatic")
        System.Windows.Forms.SendKeys.SendWait("{ENTER}")
        System.Windows.Forms.SendKeys.Send("close")

Jusqu'au {ENTER} tout se passe bien mais la commande suivante c'est a dire "Close" ne s'ecrit pas dans ma boite dos.
J'ai essayé de passer mon sendwait en send mais ca ne marche tjs pas.

Avez vous une idée?

Merci d'avance.

mercredi 9 avril 2008 à 15:32:27 | Re : Pb pour enchainer 2 sendkeys

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Préfère utiliser un batch (.bat ou .cmd).

Sinon, lance Cmd.EXE avec System.Diagnostics.Process.Start, et là tu aura 3 flux (StddInput, tdOutput, ErrorOutput), et plus besoin de SendKeys.

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mercredi 9 avril 2008 à 17:11:14 | Re : Pb pour enchainer 2 sendkeys

kciope

Merci pour l'astuce, je ne conaissais pas.
Je teste ca demain.

jeudi 10 avril 2008 à 16:14:59 | Re : Pb pour enchainer 2 sendkeys

kciope

ca roule, merci du tuyau.

jeudi 10 avril 2008 à 16:27:00 | Re : Pb pour enchainer 2 sendkeys

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Penses à valider la réponse alors.

My name is helper

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : pb, windows, system, forms, sendkeys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec sendkeys [ par N51 ] Bonjour,J'ai crée une petite appli pour imprimer des fichiers, j'arrive a ouvrir la boite de dialogue "imprimer"Cependant la simulation de la Plusieur pause a la suite entre des Sendkeys [ par MANURELAIS ] Salut a tous,Voilà, apres beaucoup de recherche sur le site, j'ai trouvé les differentes methode pour faire une pause.Mais voilà, dans mon code je sou Additionner des items dans une listview multiselect [ par Maxime31 ] Bonjour, je souhaite utiliser un tableau listview en multiselect pour pouvoir choisir différents items, chacun ayant une valeur, et obtenir à coté d [vb.net] Probleme exécution d'un logiciel en réseau [ par nakata77 ] Bonjour,Je viens de finir mes 2 programmes, je les déploie normalement, ça marche sur mon PC je suis content, après je vais sur un autre Pc en réseau, Erreur insoluble [ par Zachs ] Bonjour, jai un programme de gestion qui me produit une erreur que je n'ai pas reussis à resoudre:la commande qui a fait planté le programme: Dim Sele Bug dans une listview (extrait de mon code) [ par Maxime31 ] Bonjour, j'ai un petit bug dans mon programme, qui me le fait planter. Mais je ne comprend pas pourquoi. Ca se passe dans une listview. Grace a ce Splash Screen Et windows 2000 [ par DrThrax ] Bonsoir tout le mondeVoila j'ai remarquer qu'il n'y avait pas moyen de compiler des sources écritent en VB.NET 2005 avec visual studio express sous wi Application compatible avec différentes versions d'Excel ? [ par CrazyCow007 ] Bonjour,Je reste coincé sur un problème depuis plusieurs jours, et même après moulte recherches sur le site et Google je ne trouve pas de solution à m problème d'affichage de graphique [ par mario1998 ] Bonjour, Je viens d'arriver en stage et je dois m'occuper d'un programme de calcul qui à été développé par un autre stagiaire. Le problème est que arr Programme simplissime, mais erreur apparement grave ???????? [ par Maxime31 ] Voici le code d'un programme tout simple...Des bouttons + et - qui font varier le contenu de labels grace a des variables decimales...Ca donne ca[code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales