begin process at 2012 02 15 03:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

pb d'enregistrements (urgent pliz! access)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'enregistrements (urgent pliz! access)

mercredi 23 juin 2004 à 12:58:48 | pb d'enregistrements (urgent pliz! access)

acorna

Hello,

J'ai une table sous access qui gère le matériel, avec les champs désignation, stock initial etc...
Quand j'enregistre une location de matériel, je selectionne la désignation matériel dans un menu déroulant, et là apparai la réservation précédente concernant ce matériel la. Hors je voudrais pouvoir faire plusieurs enregistrements pour un même matériel, a des dates différentes admettons. Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
mercredi 23 juin 2004 à 13:36:19 | Re : pb d'enregistrements (urgent pliz! access)

michelc

Tu peux utiliser une table location qui contiendra toutes les périodes avec un jonction sur table materiel

Cette discussion est classée dans : access, pb, urgent, enregistrements, matériel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT (bouclage de projet avant le we !!! ) Pb avec un installshield sur une machine n'ayant pas access [ par Simon Pierre ] Voilà, mon projet access est terminé, j'ai créé un install shield grâce à un msg laissé sur le forum VBA (me suis trompé de forum :) ) et maintenant j URGENT PB ACCESS!!!!!!!!!!!!!! [ par Krysbry ] Salut a tous,J'ai developpe une ptite appli en Vb utilisant access.Je voudrais savoir si cette appli pourrait fonctionner sous les meme softwares (Vis pb URGENT en ACCESS [ par zeDevil ] Salut !un piti pb super urgent ke j'arrive po à m'en dépatouiller !Voila, g une table ACCESS dans laquelle il y a des données du type : valeur d'axes urgent : Pb récuperation de donnees access [ par jfou1161 ] G 1 petit pb. G une requete sql dans lequel je recupere une série de données.Sur ces résultats, je fais Do Until dbTable.EOF ' Urgent : Pb Mémo sur ACCESS [ par zazaclem ] Zazaclem J'ai un problème dans mon programme , quand je veux afficher un mémo dans un textbox, il m'affiche un carré alors que les donées sont bien pr URGENT :: pb démarrage access [ par kidpigeyre ] Je possède une base de donnée acccess qui possède une feuille de démarrage, dans celle ci j'ai entrer en code vba d appel adodb.Lorsque je lance mon a URGENT PB ACCESS [ par denirobert ] Voilà j'ai créé un formulaire sous access mais je ne l'ai pas mis tout de suite en relation avec un table car j'ai créé la table après.Le problème que [Table ACCESS]pb de fusion de 2 tables [ par LanTi07 ] Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sous ACCESS, j'ai 2 tablesTable1-------------------------objet      DateDébut        DateFin           Ac slt c urgent [ par aminofes ] salut les gas svp g un pb et je veux le resoudre c urgent svp voila mon pb: bon g un label+une zone de texte et une listbox, commande bouton ce que je importation conditionnée dans access à partir d'un fichier txt [ par Boukacheche ] Bonjour, J'arrive pas à m'ensortir avec ce problème: J'ai un fichier txt volumineux (165 000 enregistrements) comportant deux types de données av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,992 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales