begin process at 2012 02 15 11:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb pour enregistrer le text d1 edit dans un tableau excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour enregistrer le text d1 edit dans un tableau excel

mercredi 9 juin 2004 à 11:47:10 | pb pour enregistrer le text d1 edit dans un tableau excel

hawk671

slt
je prog en c++ avec BUILDER
est ce que qlq1 pourrai m aider:

je veux enregstrer le text d1 edit dans un tableau excel et a 1 endroit precis (genre le case A4)
comment dois je faire?
merci

Cette discussion est classée dans : text, excel, tableau, edit, d1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6. Edit ou Text Boxes [ par ottomar ] Pour utiliser des caractères arabes, comme sous excel par exemple. Quel contrôle sous VB6 prend les Unicodes et les affiche  ? Ceci afin de créer un p Tableau Excel dans un formulaire [ par woywezu ] bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'afficher une feuille excel dans un formulaire.si oui comment.?escque avec le webbrowser c'est possible? TextBox et Excel [ par podolis ] Voila se que je cherche a faire :J'ouvre un fichier text que je visualise dans une textbox et j'aimerais renvoyé certaine ligne de cette textBox dans Matrice carée sur Excel 2007 [ par dmconsulting1 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai besoin d'un macro Excel, pour crée une matrice carée a partir d'une liste sur excel : n  ligne, et deux colon VB.Net Recherche dans un Tableau [ par MagDix ] Salut... Je cherche une facon pour faire une recherche dans un Tableau à savoir: Si le ligne dans le tableau contient le mot du textbox alors Po MATRICE Carée sur EXCEL [ par dmconsulting1 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerai crée une matrice carée a partir d'une liste sur excel : 634 ligne, et deux colonnes : Diplôme Fonction D Vba sous excel: recherche de date pour remplacer une valeur [ par mike1788 ] Bonjour <p class="MsoNorma Tableau 2D vers Excel [VB6] [ par Gegeleblond ] Bonjour a tous,J ai construit un tableau a deux dimension avec VB6 et je souhaiterais simplement envoyer les donnees qu il contient dans un fichier Ex Sauvegarder copie fichier excel [ par drik56 ] Salut tout le monde,Je fais appel a vous car je galere. J'ai un tableau avec une requete qui va chercher des données sur un serveur. Pour l'instant pa Connexion VBA6 Excel 2007 [ par momo210 ] Bonjour, Je suis debutant en VB et je programme dans le cadre d'un projet une petite application qui se connecte à un classeur ( supposé fermé) qui se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales