Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CALENDRIER [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (welldone)

lundi 12 mars 2001 à 21:34:40 | CALENDRIER

welldone

HELP,
je voudrais en cliquant dans une cellule excel ouvrir le controle calendrier selectionner une date dans celui ci et que cette date s'affiche dans ma cellule .quelqu'un peux t'il m'indiquer la procedure.
j'ai honte d'etre aussi nul
merci

jeudi 15 mars 2001 à 18:18:07 | Re : CALENDRIER

welldone

-------------------------------
Réponse au message :

HELP,
je voudrais en cliquant dans une cellule excel ouvrir le controle calendrier selectionner une date dans celui ci et que cette date s'affiche dans ma cellule .quelqu'un peux t'il m'indiquer la procedure.
j'ai honte d'etre aussi nul
merci

samedi 2 novembre 2002 à 16:23:05 | Re : pb entre asp et sql pour l'apostrophe

zeflasher

le probleme c'est que tu double tes cotes dans LCAUSE mais tu insere dans la BDD le LCAUSE Non modifié (Request.Form("LCAUSE") )

voilà c corrigé :

SQL = "INSERT INTO Renault(NORDRE, CFOU, CADRES, DESFOU, VILLE, NPIE, DESPIE, FAMACH, PROJET, SAH, LUSINECR, CUSINE, LTECUSI, TINCID, DINCID, QTENC, LACTDEM, CVEHORG, CCAUSE, LCAUSE, QDEMTOT) VALUES('" & Request.Form("NORDRE1") & "', '" & Request.Form("CFOU1") & "', '" & Request.Form("CADRES1") & "', '" & Request.Form("DESFOU1") & "', '" & Request.Form("VILLE1") & "', '" & Request.Form("NPIE1") & "', '" & Request.Form("DESPIE1") & "', '" & Request.Form("FAMACH1") & "', '" & Request.Form("PROJET1") & "', '" & Request.Form("SAH1") & "', '" & Request.Form("LUSINECR1") & "', '" & Request.Form("CUSINE1") & "', '" & Request.Form("LTECUSI1") & "', '" & Request.Form("TINCID1") & "', '" & Request.Form("DINCID1") & "', '" & Request.Form("QTENC1") & "', '" & Request.Form("LACTDEM1") & "', '" & Request.Form("CVEHORG1") & "', '" & Request.Form("CCAUSE1") & "', '" & LCAUSE & "', '" & Request.Form("QDEMTOT1") & "')"

lundi 4 avril 2005 à 17:50:05 | Re : CALENDRIER

Cette discussion est classé dans : calendrier, date, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date et calendrier [ par guigui ] existe-t-il une fonction qui à partir d'une date retourne le 1er jour de la semaine concernee et le dernier jour de cette semaine?sinon j'aimerais de erreur " 0 " dans insertion de dates dans MSHFlexgrid [ par Ishtar ] Bonjour à tous,Je fais une appli interface VB - Access97. Dans une des forms, j'ai un MSHFlexgrid, que je remplit dynamiquement : je fais une requete Date actuelle dans cellule [ par kamill ] Je cherche comment afficher la date actuelle dans une cellule excel. J'ai besoin d'aide svp.Merci d'avance Recuperation de la date de Calendar 8.0 dans une cellule excel [ par serber38 ] Bonjour,J'utilise un controle calendar dans une feuille excel, et je souhaiterais savoir comment faire pour recuperer la date de calendar, et l'inclur Comment faire changer les date affiché par un calendrier Outlook ? [ par Nitocris ] Je cherches a faire afficher un calendrier outlook (jusque la pas de problème)Et a lui imposé un jour (d'affichage) prédéfini avant dans mon programme calendrier et conversion de date [ par didierm ] J'ai 2 questions :- sous excel 2000, comment creer un calendrier avec gestion des jours feriers- existe - il une fonction qui permet de convertir une calendrier et conversion de date [ par didierm ] J'ai 2 questions :- sous excel 2000, comment creer un calendrier avec gestion des jours feriers- existe - il une fonction qui permet de convertir une fonction calendrier [ par bestof2002 ] voila mon problem si je puis dire je debute en vb et est ce que quelqu'un a l'ame charitable pourrait m'aiderje voudrai utiliser la fonction calendar forcer le format d'une cellule [ par maxouelfada ] Salut,je voudrais forcer le format de cellule. J'ai deux sortes de donnees a integrer : une date et un prix.Je voudrais savoir comment forcer la cellu Fornat d'une cellule [ par maxouelfada ] Salut,je voudrais forcer le format d'une cellule pour que ce soit une date dans un premier cas et une prix dans une autre. C'est a dire que je dois in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.