begin process at 2010 02 10 17:14:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

CALENDRIER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CALENDRIER

lundi 12 mars 2001 à 21:34:40 | CALENDRIER

welldone

HELP,
je voudrais en cliquant dans une cellule excel ouvrir le controle calendrier selectionner une date dans celui ci et que cette date s'affiche dans ma cellule .quelqu'un peux t'il m'indiquer la procedure.
j'ai honte d'etre aussi nul
merci
jeudi 15 mars 2001 à 18:18:07 | Re : CALENDRIER

welldone

-------------------------------
Réponse au message :

HELP,
je voudrais en cliquant dans une cellule excel ouvrir le controle calendrier selectionner une date dans celui ci et que cette date s'affiche dans ma cellule .quelqu'un peux t'il m'indiquer la procedure.
j'ai honte d'etre aussi nul
merci
samedi 2 novembre 2002 à 16:23:05 | Re : pb entre asp et sql pour l'apostrophe

zeflasher

le probleme c'est que tu double tes cotes dans LCAUSE mais tu insere dans la BDD le LCAUSE Non modifié (Request.Form("LCAUSE") )

voilà c corrigé :

SQL = "INSERT INTO Renault(NORDRE, CFOU, CADRES, DESFOU, VILLE, NPIE, DESPIE, FAMACH, PROJET, SAH, LUSINECR, CUSINE, LTECUSI, TINCID, DINCID, QTENC, LACTDEM, CVEHORG, CCAUSE, LCAUSE, QDEMTOT) VALUES('" & Request.Form("NORDRE1") & "', '" & Request.Form("CFOU1") & "', '" & Request.Form("CADRES1") & "', '" & Request.Form("DESFOU1") & "', '" & Request.Form("VILLE1") & "', '" & Request.Form("NPIE1") & "', '" & Request.Form("DESPIE1") & "', '" & Request.Form("FAMACH1") & "', '" & Request.Form("PROJET1") & "', '" & Request.Form("SAH1") & "', '" & Request.Form("LUSINECR1") & "', '" & Request.Form("CUSINE1") & "', '" & Request.Form("LTECUSI1") & "', '" & Request.Form("TINCID1") & "', '" & Request.Form("DINCID1") & "', '" & Request.Form("QTENC1") & "', '" & Request.Form("LACTDEM1") & "', '" & Request.Form("CVEHORG1") & "', '" & Request.Form("CCAUSE1") & "', '" & LCAUSE & "', '" & Request.Form("QDEMTOT1") & "')"
lundi 4 avril 2005 à 17:50:05 | Re : CALENDRIER

Pipo201

salut

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date et calendrier [ par guigui ] existe-t-il une fonction qui à partir d'une date retourne le 1er jour de la semaine concernee et le dernier jour de cette semaine?sinon j'aimerais de erreur " 0 " dans insertion de dates dans MSHFlexgrid [ par Ishtar ] Bonjour à tous,Je fais une appli interface VB - Access97. Dans une des forms, j'ai un MSHFlexgrid, que je remplit dynamiquement : je fais une requete Date actuelle dans cellule [ par kamill ] Je cherche comment afficher la date actuelle dans une cellule excel. J'ai besoin d'aide svp.Merci d'avance Recuperation de la date de Calendar 8.0 dans une cellule excel [ par serber38 ] Bonjour,J'utilise un controle calendar dans une feuille excel, et je souhaiterais savoir comment faire pour recuperer la date de calendar, et l'inclur Comment faire changer les date affiché par un calendrier Outlook ? [ par Nitocris ] Je cherches a faire afficher un calendrier outlook (jusque la pas de problème)Et a lui imposé un jour (d'affichage) prédéfini avant dans mon programme calendrier et conversion de date [ par didierm ] J'ai 2 questions :- sous excel 2000, comment creer un calendrier avec gestion des jours feriers- existe - il une fonction qui permet de convertir une calendrier et conversion de date [ par didierm ] J'ai 2 questions :- sous excel 2000, comment creer un calendrier avec gestion des jours feriers- existe - il une fonction qui permet de convertir une fonction calendrier [ par bestof2002 ] voila mon problem si je puis dire je debute en vb et est ce que quelqu'un a l'ame charitable pourrait m'aiderje voudrai utiliser la fonction calendar forcer le format d'une cellule [ par maxouelfada ] Salut,je voudrais forcer le format de cellule. J'ai deux sortes de donnees a integrer : une date et un prix.Je voudrais savoir comment forcer la cellu Fornat d'une cellule [ par maxouelfada ] Salut,je voudrais forcer le format d'une cellule pour que ce soit une date dans un premier cas et une prix dans une autre. C'est a dire que je dois in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales