begin process at 2012 02 15 19:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb Envoi Email avec SMTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Envoi Email avec SMTP

mardi 19 mars 2002 à 11:31:23 | Pb Envoi Email avec SMTP

teentin

Bonjour,
L'envoi d'un mail avec SMTP marche bien MAIS ...
est-il possible d'envoyer des copies "CC" ou "CCi" ?
J'utilise le code suivant mais rien ne se passe à part l'affichage du nom de la personne en copie à réception du mail ( ex: "Cc: TOTO")

psckClientMail.SendData "Cc: " & pstrNomCopie & " <" & pstrMailCopie & ">" & vbCrLf

Merci de vos réponses !!!

Cette discussion est classée dans : pb, envoi, email, smtp, cc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb et email avec smtp [ par morphee ] Je dois envoyer des email avec vb6, mais sans utiliser de composants MAPI, juste utiliser le protocole SMTP.Comment faire?merci d'avance Envoi d'un état issu d'Access par Email [ par Jean ] Par l'intermédiaire d'une requête je récupère des données (textes et images) que j'intègre dans un état.Ce résultat je souhaite l'envoyer via le Mail Email (smtp, pop) et ftp [ par osmose06 ] Si vous voulez une source qui marche, allez voir celle que j'ai postée le 29/12/01 (osmose06).SMTP POP FTP : ENVOI/RÉCEPTION EMAIL PUIS FTP POUR REDIR envoi d'un email protégé par password [ par julian ] salut ,bon j'ai un petit problème à mon prog.j'envoi un email avec un fichier attaché.Et je voudrai que celui qui le reçoit, doit entrer un code pour Pb envoi d'argument à une Sub [ par NEoKuS ] Bonjour, voilà mon problème :Dans une form j'ai un controle image1() avec image1(0), image1(1)...Dans un module j'ai une sub qui fait :Sub Test(ima() pb d'enregistrement du ' @' dans un champ en varchar [ par ca174092 ] Pb de @..j'ai créer un champ email en varchar 50 dans Sql server...Avec vb, lorsque j'envoie mon string email, SQL server indique dans la table, le c PB FTP Winscok envoi de fichier comment faire [ par Spylover ] Je suis entrain de créer un client FTP, avec winsock, j'arrive bien à me connecter, et faire toute les commandes.Cependant je veux envoyer un fichier ***ENVOI DE MAIL PAR SMTP ?! [ par meason ] j'avai créer un pti prog pour envoyer des mails à partir de serveur smtp d'ifrance. il marchai tres bien juska hier..pourtant je nai touché à aucun co Envoi d'Email [ par pitch ] Bonjour à tous.Dans mon Outlook Express5, j'ai deux compte actifs : celui du bureau et mon compte perso.Je souhaiterais que mon appli Vb6 puisse envoy Envoi d'email au format HTML avec VB 6.0 [ par aliferdebouh ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'exemples pour l'envoi d'Email au format HTML avec VB 6.0.D'avence, je vous remercie de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales