begin process at 2010 02 10 06:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PB: Envoie de mails par le mailer défault de l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB: Envoie de mails par le mailer défault de l'utilisateur

vendredi 11 février 2005 à 15:29:16 | PB: Envoie de mails par le mailer défault de l'utilisateur

vincentClimber

Bonjour,
je voudrais faire un bouton qui lance le mailer par défaut de l'utilisateur avec une liste d'adresse mail en expediteur.
C'est possible de faire ça?
Qu'est ce que je dois utiliser?
Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : pb, utilisateur, envoie, mails, mailer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empecher un utilisateur d'accéder à la base en appuyant sur la touche F11 [ par Simon pierre ] Bonjourvoilà mon pb, la version finale du produit est réalisée, et a été donnée à l'utilisateur final. Un utilisateur ne connaissant pas la présence d Pb de multi utilisateur sur une database ACCESS 2000 [ par Naga ] J'ai une appli VB6 qui accède à une base ACCESS 2000.Quand deux utilisateurs veulent accèder au même enregistrement en même temps, un des deux utilisa Pb Envoie mail en vb. [ par mschumi ] Je n'arrive pas à enviyer des fichiers joints avec la Dll DevMailer ( Dll qui permet d'envoyer des messages via smtp.)A chaque fois que j'envoie un ma URGENT : Envoie de mails au travers de VB [ par almey ] J'aimerais envoyer un mail automatique au travers d'une application VB sans que Outlook ouvre un message d'alerte annonçant qu'un message silencieux e Pb de décimales... [ par ASteph ] Bonjour,Voilà mon pb : j'ai crée une application en VB qui fonctionne trés bien sur ma machine. Mais pb sur un poste utilisateur. mon programme : Je r controle utilisateur pb drag & drop [ par ap75rilia ] Bonjour tout le monde.J'ai un gros problème avec les drag & drop avec les controle utilisateur. J'ai un controle utilisateur sur lequel il y a un bout ms access - Pb Date - Requetes et actualisation [ par syreocna ] Bonjour,Cela fait longtemps que je ne travaille plus avec access, et je viens de m'y remettre!!Je dois créer un formulaire de visite où l'utilisateur Pb pour bloquer un mot de passe d'un utilisateur windows XP [ par Nbiss ] Salut!!G un pti pb!Je sais que l'on peux empêcher un utilisateur de changer son mot de passe 'sur XP' mais le probleme c que je ne connais pas la clé pb modification Datagrid [ par bins ] Salut,J'autorise l'utilisateur de mon appli a faire des modifications dans mon datagrid (propriété AllowUpdate=true). Lorsque la grille possède plusie Pb paramètres d'imprimante [ par stargraft ] Dans une application VB6, j'utilise CommonDialog.ShowPrinter de manière à ce que l'utilisateur puisse choisir l'imprimante de destination ainsi que le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales