Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb etat de connexion sous win2000 [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (smoron)

mardi 27 août 2002 à 16:34:36 | pb etat de connexion sous win2000

smoron

salut
mon travail consiste à suivre le deroulement d une connexion internet (ouverture port, identification,connexion ok,...) . ceci marche tres bien sous win98 mais pas sous win2000 où j ai un probleme particulier. en cas d'erreur le code d'etat de connexion 8193 ne m est jamais retourné et c'est le seul d ailleurs les autres marchent bien. j aimerais qu on m explique pourquoi et si possible comment regler le problème.merci d'avance

jeudi 16 janvier 2003 à 19:10:00 | Re : pb etat de connexion sous win2000

soulheaven

fait moi parvenir ton code, je te regarderais ça
SoulHeaven4@hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
> mon travail consiste à suivre le deroulement d une connexion internet (ouverture port, identification,connexion ok,...) . ceci marche tres bien sous win98 mais pas sous win2000 où j ai un probleme particulier. en cas d'erreur le code d'etat de connexion 8193 ne m est jamais retourné et c'est le seul d ailleurs les autres marchent bien. j aimerais qu on m explique pourquoi et si possible comment regler le problème.merci d'avance

Cette discussion est classé dans : pb, connexion, etat, win2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connexion ADO!!!! [ par tinou ] salut,comment fait-on pour ouvrir une connexion ADO en ligne de code??????( ce qui me manque en fait, c'est l'instruction!!)merci! connexion ODBC [ par nds ] Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alime =====Pb Parametres avec access + vb ds requetes ou etat ========= [ par steph ] BjrJe lance un etat a partir de vb avec la cde suivante :ax.DoCmd.OpenReport "TEST", acViewPreview, ReqTest = Mon etatReq = La requete associée à l'ét Pb Connexion Lecteur Réseau sous win2K [ par Daniel-J ] voilà, avec tout ce que g pu trouver sur le net!!Je n'ai pas réussi à connecter un lecteur réseau d'un poste win2k en local, et un poste Win98 distant pb de connexion [ par KaiserSauzE ] g le message suivant:"unrocognize database format"voici la sourcepublic bdd as databaseprivate sub form load()set bdd =opendatabase("ma base.mdb")end Pb de connexion à dBase [ par STEPH71 ] Bonjour,Je cherche à créer des recordsets à partir de requêtes basées sur des fichiers dBaseIV.Je suis un débutant, et j'ai cru comprendre qu'il y ava pb connexion access/vb : help me please [ par Cecile29 ] 1 Dim db As Database2 Dim rs As Recordset3 Set db = OpenDatabase("nomdemabase.mdb")4 Dim sql5 sql = "select * from matable where Nomchamp= '" & Me.Nom pb : connexion a une base access avec un mot de passe [ par nilujebu ] J'ai une petit souci! j'essaye de me connecter a ma base acces, ça marche tres bien losque qu'il n'y a pas de mot de passe mais ça plante losque y en URGENT: Pb de connexion VB-ORACLE [ par Dede35 ] Bonjour,Je cherche désespérément kk'un ki saurai m'aiD pr mon pb.En fait, je souhait établir une connexion sur Oracle depui VB pke j'ai un projet Vb-O Pb de connexion avec Oracle avec ADO [ par Richard Servoise ] Voila, je boose sur VB6 avec SP5 et je n'arrive pas à excuter mes commandes alors que ma connexion a travers un pilote ODBC fonctionne normalement.Si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.