Accueil > Forum > > > > pb etat de connexion sous win2000
pb etat de connexion sous win2000
mardi 27 août 2002 à 16:34:36 |
pb etat de connexion sous win2000

smoron
|
salut mon travail consiste à suivre le deroulement d une connexion internet (ouverture port, identification,connexion ok,...) . ceci marche tres bien sous win98 mais pas sous win2000 où j ai un probleme particulier. en cas d'erreur le code d'etat de connexion 8193 ne m est jamais retourné et c'est le seul d ailleurs les autres marchent bien. j aimerais qu on m explique pourquoi et si possible comment regler le problème.merci d'avance
|
|
jeudi 16 janvier 2003 à 19:10:00 |
Re : pb etat de connexion sous win2000

soulheaven
|
fait moi parvenir ton code, je te regarderais ça SoulHeaven4@hotmail.com
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut > mon travail consiste à suivre le deroulement d une connexion internet (ouverture port, identification,connexion ok,...) . ceci marche tres bien sous win98 mais pas sous win2000 où j ai un probleme particulier. en cas d'erreur le code d'etat de connexion 8193 ne m est jamais retourné et c'est le seul d ailleurs les autres marchent bien. j aimerais qu on m explique pourquoi et si possible comment regler le problème.merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, connexion, etat, win2000
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de connexion ADO!!!! [ par tinou ]
salut,comment fait-on pour ouvrir une connexion ADO en ligne de code??????( ce qui me manque en fait, c'est l'instruction!!)merci!
connexion ODBC [ par nds ]
Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alime
=====Pb Parametres avec access + vb ds requetes ou etat ========= [ par steph ]
BjrJe lance un etat a partir de vb avec la cde suivante :ax.DoCmd.OpenReport "TEST", acViewPreview, ReqTest = Mon etatReq = La requete associée à l'ét
Pb Connexion Lecteur Réseau sous win2K [ par Daniel-J ]
voilà, avec tout ce que g pu trouver sur le net!!Je n'ai pas réussi à connecter un lecteur réseau d'un poste win2k en local, et un poste Win98 distant
pb de connexion [ par KaiserSauzE ]
g le message suivant:"unrocognize database format"voici la sourcepublic bdd as databaseprivate sub form load()set bdd =opendatabase("ma base.mdb")end
Pb de connexion à dBase [ par STEPH71 ]
Bonjour,Je cherche à créer des recordsets à partir de requêtes basées sur des fichiers dBaseIV.Je suis un débutant, et j'ai cru comprendre qu'il y ava
pb connexion access/vb : help me please [ par Cecile29 ]
1 Dim db As Database2 Dim rs As Recordset3 Set db = OpenDatabase("nomdemabase.mdb")4 Dim sql5 sql = "select * from matable where Nomchamp= '" & Me.Nom
pb : connexion a une base access avec un mot de passe [ par nilujebu ]
J'ai une petit souci! j'essaye de me connecter a ma base acces, ça marche tres bien losque qu'il n'y a pas de mot de passe mais ça plante losque y en
URGENT: Pb de connexion VB-ORACLE [ par Dede35 ]
Bonjour,Je cherche désespérément kk'un ki saurai m'aiD pr mon pb.En fait, je souhait établir une connexion sur Oracle depui VB pke j'ai un projet Vb-O
Pb de connexion avec Oracle avec ADO [ par Richard Servoise ]
Voila, je boose sur VB6 avec SP5 et je n'arrive pas à excuter mes commandes alors que ma connexion a travers un pilote ODBC fonctionne normalement.Si
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|