begin process at 2010 02 10 12:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

pb de events dans un vbs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de events dans un vbs

mercredi 7 avril 2004 à 08:57:17 | pb de events dans un vbs

dblclick

Bjr j ai créé une dll avec des evenements

pour intercepter les evenements dans mon code je fais

private WithEvents MyPages as Pages

mais si je veux exporter ca dans un vbs
je peux exporter la creation de ma dll en faisant:

set MyPages = createobject("WizzardPages.Pages")

Question bete. comment je fais pour pouvoir declarer les evenements qui sont contenus dans ma dll dans le vbs.

merci d avance a tous

Cette discussion est classée dans : vbs, pb, dll, evenements, events

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb appel ActiveX DLL (ASP 0115) [ par Christo ] Bonjour ! J'ai un big pb. Pas de solution en vue :-( J'ai développé (sous VB6) une DLL. J'appelle celle-ci dans mes pages ASP avec le fameux "serv pb avec vbajet32.dll [ par sylvia ] j'utilise vb et access. Mon programme fonctionne très bien chez moi une fois compilé, mais lorsque j'éssaye je le lance après installation sur un autr PB de winmm.dll [ par trani ] J'ai téléchager un viewer que j'ai ensuite installé .Problème aprés lors de la première utilisation du Pc il m'indique au démarrage une erreur, il man Pb fichier vb6fr.dll [ par Copper ] J'ai un pb avec le fichier vb6fr.dll qui est manquant sur les pc n'ayant pas vb ou office 2K, je pensait le charger avec rundll32 mais si qq'un a une Suite de UN tres gros pb Ative X [ par lolo ] Voila, j ai une appli sous laquelle je faisset FSO=Createobject("Scripting.FileSystemObject")sur les postes ou il y a vb donc tous les ocx, dll qu il Pb creation de dll activex [ par stef_2001 ] Bonjour, je suis un presque nouveau venu dans VB...J'essaye de créer une dll active x. jusque, la pas de pb.C'est lorsque que je crée une Sub privée a pb dll et ocx [ par tototo ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un prg qui utilise une dll et un ocx. Je le s ai copié dans le répertoire c:/windows/system/ mais j'ai toujours le même pb NEED HELP pb avec VDA6.dll [ par geronimo ] je bosse sous Win nt4 (sp6)J ai une petit macro sous excel 2000, qui utilise des fonctionnalitées vb 6.Lorsque j execute cette macro le message d erre pb dll [ par tich69 ] salut !Voila g un probleme je voudrait utiliser une dll que j'ai creer : * scoubi.dlla partir d'un site internet en php !Cette fonction en php apelle Pb Envoie mail en vb. [ par mschumi ] Je n'arrive pas à enviyer des fichiers joints avec la Dll DevMailer ( Dll qui permet d'envoyer des messages via smtp.)A chaque fois que j'envoie un ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales