begin process at 2012 02 15 12:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

pb excel avec vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb excel avec vb

jeudi 24 mars 2005 à 20:30:46 | pb excel avec vb

yedewei

hello je reposte le message ici !

javais su ouvrir et ecrire sous excel a partir de vb a mon bts
je fais un copier coller de ce script sur mon programme et ca ne marche pas :

Dim fichier As Excel.Application
Set fichier = New Excel.Application
fichier.Workbooks.Open ("C:\facture.xls")
fichier.Visible = True
fichier.Sheets("facture").Select
fichier.Range("E1") = "bonjour"

meme ca je ny arrive pas et bien sur je v chercher la reference
Microsoft Excel 8.0 Object Library
et jai toujour ce message d'erreur
Erreur d'exécution '-2147417851(20010105)': La méthode 'Open" de l'objet 'Workbooks' a échoué

Cette discussion est classée dans : fichier, message, pb, vb, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB VB-EXCEL URGENT [ par samy56 ] salut a tousj'ai un gros pb avec vb excel,en resume je doit aller chercher des information dans des fichier excel via vb et a chaque ouverture de fich Pb vb - excel [ par samy56 ] salut à tousJ'explique la situation:je met à jour des données a partir de vb dans un fichier excel,mon fichier excel se rempli nickel, mais ces donnée Pb avec Excel et VB [ par freemonkey ] Salut,Quelqu'un pourrait-om me dire comment est-ce qu'on ouvre un fichier Excel en VB?Mon fichier "compte.xls" se trouve sur le bureau. A vrai dire, j pb avec message dalerte VB / EXCEL [ par KC62 ] bjr a tous besoin d'un tit coup de main ! je m'explique : je dois ouvrir un fichier excel en lecture ( les données sont protégé )sa j'y arrive ! mé o [PB] VB.net générer fichier uninstall & pb de l'empaquetage.. [ par petitsims ] Bonjour,1)Voilà, j'ai créer un projet de configuration, et j'aimerai avoir un fichier unistall en sortie, de façon à pouvoir désinstaller le log sans Changer des données dans un fichier Excel par un logiciel VB [ par sbaguz ] Bonjour, y a-t-il une façon de changer des valeur dans un fichier Excel sans l'ouvrir, ou bien: en l'ouvrant sans qu'il soit visible et en le fermant pb de reconnaissance de code vba avec vb.net [ par ju74 ] novice en vb je veux faire un executable qui m'ouvre un fichier excel afin de charger des données pour les exploiter avec vb.j'arrive a ouvrir mon fic convertir un fichier txt dans excel sous VB [ par chicodoubrazil ] Bonjour,J'aurai besoin d'informations sur comment ouvrir un fichier texte (séparé par des virgules) avec l'option "Données/Convertir" d'Excel en utili convertir un fichier txt dans excel sous VB [ par chicodoubrazil ] Bonjour,J'aurai besoin d'informations sur comment ouvrir un fichier texte (séparé par des virgules) avec l'option "Données/Convertir" d'Excel en utili Pb avec excel et VB. [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde.Je cré un logiciel qui se sert d'excel pour différente données et notamment pour un graph, et je viens de penser que quand je la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales