begin process at 2012 02 15 12:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

pb excel avec vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb excel avec vb

jeudi 24 mars 2005 à 20:31:09 | pb excel avec vb

yedewei

Cette discussion est classée dans : pb, vb, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Excel et VB [ par freemonkey ] Salut,Quelqu'un pourrait-om me dire comment est-ce qu'on ouvre un fichier Excel en VB?Mon fichier "compte.xls" se trouve sur le bureau. A vrai dire, j PB EXCEL/VB URGENT [ par sev ] Bonjour, j'ai une interface qui permet de faire plusieurs choses et notamment je peux ouvrir une log sous excel :l'utilisateur clique sur le menu ca o pb avec message dalerte VB / EXCEL [ par KC62 ] bjr a tous besoin d'un tit coup de main ! je m'explique : je dois ouvrir un fichier excel en lecture ( les données sont protégé )sa j'y arrive ! mé o pb vb [ par huuuuu21 ] Salut à tous j'ai un super mega gros problème. j'ai fait une appli sous vb qui ouvre un fichier excelj'ai déclaré xappnew comme une variable de type o Pb VB Excel Defaillance de module [ par globe08 ] J'ai fait un prog en vb sur mon pc (XP avec office Xp).A un moment j'exporte mes données sur un tableau excel.J'ai créée le package et je l'ai install VB et excel [ par mag1808 ] Bonjour à tous !Voici mon petit pb du jour !Je voudrais générer une macro permettant sous excel de protéger certaines colonnes de ma feuille tout en g vb excel pb [ par davidouz ] davidouz.blr, je souhaiterai savoir comment on affiche dans une liste box sous excel les fichiers contenu dans un repertoire donné. Pb entre excel et vb [ par kstorjunior ] A l'aide de visual basic je crée un tableau excel mais je n'arrive pas a encadrer les case et a classer les nom pas ordre alphabetique. Ceci afin de p Optimisation [ par Kabutosama ] Bonjour,je suis parfait debutant en VB, donc mon pb est assez simple:J'aimerais resoudre un pb du type:Min 50+12X+2X*X+7Y+2Y*Y;X+Y=20;Il s'agit donc d Pb avec excel et VB. [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde.Je cré un logiciel qui se sert d'excel pour différente données et notamment pour un graph, et je viens de penser que quand je la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales