begin process at 2010 02 09 17:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Pb excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb excel

jeudi 7 août 2008 à 10:34:23 | Pb excel

chatdansunverre

Bonjour à tous,
J'ai travaillé sur les événements Calculate et Change de la feuille excel. La macro marche bien et quand je lance le fichier je n'ai pas de bug. Le problème est que mon excel n'arrete pas de se fermer sans raison à chaque fois que j'essaye de programmer depuis. Est ce que quelqu'un à eu le meme problème?
Merci
jeudi 7 août 2008 à 14:35:58 | Re : Pb excel

dezbut

Excel se coupe à quel moment, quand tu lance la macro où bien quand tu ouvre VB ?
jeudi 7 août 2008 à 15:50:11 | Re : Pb excel

bigfish_le vrai

Salut,

cela peu quand meme etre du un plantage d'une macro... mais sans code on peu pas t'aider

A+
vendredi 8 août 2008 à 17:27:01 | Re : Pb excel

chatdansunverre

Comme j'ai des macro cachées qui tourne derrière c'est peut etre pour ça (c'est des macros de bloomberg, pour les connaisseurs).
En redemarrant l'ordy,je n'ai plus eu de problème.
Merci

Cette discussion est classée dans : problème, pb, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba excel problème de chaine [ par nitho ] bonjour à tous, j'ai un pb sur vba excel 2003, je sais que c'est différent de vb mais je n'ai pas trouvé le bon thème. Le pb est tout simple. j'ai mis [Excel] Pb de recherche de fichier [ par nniikkoo ] Bonjour, voilà le bout de code qui pose problème : Set fs = Application.FileSearch With fs .LookIn = racineArborescence & "copies_reporting" .FileName PB sous excel, ca doit être tout con mais je trouve pas!!? [ par Waldo2188 ] Voila j'ai un soussi sous excel.Je doit faire une facture pour un prof.voila mon problème:Je voudrai enregistrer certaine info sur une autre feuille, [Déplacé VB6 --> VBA] Des questions de dates... [ par VinceGe ] Bonjour ! Etudiant en Finance, on nous fait apprendre tant bien que mal à utiliser VBA sur Excel, et je dois avouer que c'est pas simple tout le temp [déplacé VB6 -> VBA] Problème d'enregistrement [ par CdB2006 ] Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec macro et une base de donnée incluse dans le classeur. Je l'ai mis sur un reseau local. Pour moi il fonctionne VB6 : problème d'enregistrement et fermeture d'un classeur Excel après modif [ par Pixel ] bonjour à tous j'ai un problème avec mon code lorsque je veux fermer un fichier excel... '============================================= Dim app Problème Code Vba Déclaration Excel application [ par rabihm ] Bonjour,J'ai déclaré dans mon code Vba une application Excel comme on le fait dab, avec 'Dim appExcel As Excel.Application'. Mais quand je lance le pr Pb ListBox et ComboBox VBA Excel [ par juju4953 ] Bonjour a tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront !!!!!!Voila mon pb mon fichier excel comporte 3 colonnes (Nom Prenom, Montant,Date)Je voudrais que Problème ouverture fichier [ par tybou5465 ] Bonjour a tous,Voici mon problème,Je suis actuellement de réaliser des petits logiciels d'exploitation sous Vba. Le but principal est de mettre en for importer des donnees de Excel vers Access via vb6 [ par ismail512 ] Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est que une colonne de ma tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales