begin process at 2012 02 15 05:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb excel

jeudi 11 novembre 2004 à 10:21:40 | pb excel

elbrahimo

Bonjour !!!

j'ai une application qui importe un fichier texte vers un fichier excel qui se déroule bien une premiere fois mais si je la relance sans quitter le projet ça beug ... je ne vois pas d'où ça vient
qqun peut m'aider ??? merci

voilà mon code :

Dim wbExcel As Excel.Workbook 'Classeur Excel
Dim wsExcel As Excel.Worksheet 'Feuille Excel

'Ouverture de l'application

Set appExcel = CreateObject("Excel.Application")

'Ouverture d'un fichier Excel
Workbooks.OpenText FileName:=Chemin, Origin:=xlWindows, _
StartRow:=4, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlDoubleQuote, _
ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=False, Semicolon:=True, Comma:=False, Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(1, 1), TrailingMinusNumbers:=True

Set wbExcel = appExcel.ActiveWorkbook
Set wsExcel = wbExcel.ActiveSheet

ActiveWorkbook.SaveAs FileName:="C:\Book1.xls", _
FileFormat:=17, CreateBackup:=False

wbExcel.Close 'Fermeture du classeur Excel
appExcel.Quit 'Fermeture de l'application Excel

Cette discussion est classée dans : fichier, application, excel, false, wbexcel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb6 - excel [ par elbrahimo ] Bonjour !!!j'ai une application qui importe un fichier texte vers un fichier excel qui se déroule bien une premiere fois mais si je la relance sans qu Suppression de cellule dans excel [ par adjointstaso ] Il y a quinze jours que je galère sur ce code...Le but, récuperer des données dans "mon fichier txt", et supprimer dans une feuille excel le bloc port pb d'ouverture d'excel sous vb6 [ par evilrico ] Bonjour à toutes et à tous j'èspère que les vaçances se passent bien pour tous le monde( pour les chanceux qui en prennent)une fois de plus je bloque Au secours pb excel [ par elbrahimo ] salut je n'arrive pas à trouver d'où vient mon probleme, j'importe un fichier texte vers excel, cela marche bien qu'une fois, mais à la deuxieme fois Remplacer des éléments avec excel en VB [ par Sebastien12 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir excel avec un fichier jusque la pas de problème mais ensuite je voudrais remplacer certaines valeurs mais je bute ici.Comme Pb de copier/coller entre deux fichiers [ par phoenix91720 ] Bonjour,J'utilise VBA Excel 2000 et mon soucis est le suivant.J'ai un fichier texte dans lequel sont stockées des données que je veux rappatrier dans visual basic et excel [ par T103 ] je voudrai cree une application sous vb ki me permete de lire des valeure dans un fichers excel, mai lorske jexecute mon code jai une erreur : erreur Encore une question sur VB/Excel [ par virginie1575 ] Voila, mon probleme est le suivant. J'ai créer un modele excel que je remplie grace à VB. Une fois le fichier rempli, je souhaiterai demandé à l'utili Excel: application d'une macro sur chaque onglet d'un fichier [ par tomsawyer_911 ] Bonjour à Tous,Je vous fais parvenir le problème VBA sur lequel je bute depuis longtemps...Je cherche à appliquer une macro pour chaque feuille de mon Ouverture Fichier [ par syndrael ] Bonjour,J'ouvre un fichier Excel par le FileDialog juste pour en retirer des infos par:xlApp = New Excel.ApplicationxlWb = xlApp.Workbooks.Open(fileNa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales