begin process at 2012 02 15 22:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

PB!! Executer 200 requetes d'insertion dans une seule sous ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB!! Executer 200 requetes d'insertion dans une seule sous ACCESS

mercredi 11 décembre 2002 à 16:37:59 | PB!! Executer 200 requetes d'insertion dans une seule sous ACCESS

slayeraix

J'ai un probleme :

J'ai dans un fichier texte 200 requetes d'insertion sous la forme VBA (access).
Il y a une requete par ligne.

Ex :

INSERT INTO MAISON values (1,......);
INSERT INTO VILLA values (2,....,...);
INSERT INTO TERRAIN values (2,....);
Etc.......

Je fais un copier coller de ces 200 requetes dans une seule requete sous ACCESS et quand j essaye de l'éxecuter une erreur me dit que la syntaxe n'est pas bonne. En effet au 1er point virgule il pense que la requete est fini, mais je voudrais executer les 199 autres requetes qui sont en dessous de celle-ci (je tiens à préciser que toutes les requetes marchent si je les séparent et que donc j 'en mets une par requete)

Comment faire pour faire marcher cette requete (qui contient 200 lignes avec à chaque fois un point virgule à chaque lignes), sans les séparer et sans me taper tout à la main à la suite????

merci de me répondre c est super urgent!!!!
mercredi 11 décembre 2002 à 21:03:29 | Re : PB!! Executer 200 requetes d'insertion dans une seule sous ACCESS

zefri

J'ai bien peut que tu ne puisses utiliser qu'une seule requête pour en exécuter 200 !
Je serais toi, je ferais un petit programme qui utilise un recordset, boucle sur chaque ligne du fichier et l'exécute.
Mais bon, 200 copiés-collés, ça reste faisable !

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai un probleme :

Ex :

Etc.......

Je fais un copier coller de ces 200 requetes dans une seule requete sous ACCESS et quand j essaye de l'éxecuter une erreur me dit que la syntaxe n'est pas bonne. En effet au 1er point virgule il pense que la requete est fini, mais je voudrais executer les 199 autres requetes qui sont en dessous de celle-ci (je tiens à préciser que toutes les requetes marchent si je les séparent et que donc j 'en mets une par requete)

Comment faire pour faire marcher cette requete (qui contient 200 lignes avec à chaque fois un point virgule à chaque lignes), sans les séparer et sans me taper tout à la main à la suite????

jeudi 12 décembre 2002 à 09:27:07 | Re : PB!! Executer 200 requetes d'insertion dans une seule sous ACCESS

slayeraix

ok merci pour la réponse.

Réponse au message :

J'ai bien peut que tu ne puisses utiliser qu'une seule requête pour en exécuter 200 !
Je serais toi, je ferais un petit programme qui utilise un recordset, boucle sur chaque ligne du fichier et l'exécute.
Mais bon, 200 copiés-collés, ça reste faisable !

Réponse au message :

J'ai un probleme :

Ex :

Etc.......

Cette discussion est classée dans : access, requete, insertion, requetes, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker une requete sous access a partir de vb [ par vbALF ] Je voudrais a partir de mon appli, stocker des requetes dans ma base access (et qu'elles apparaisent dans la liste des requetes d'access) pour pouvoir requetes sql access [ par micam ] Bonjour,En vb.net est-il possible de lancer plusiers requetes à la suite après un click sur btn?Exemple :requete = "UPDATE table SET (cd = 'inconnu') requete SQL pour access dans un prog VB6 [ par Opespadon ] Operation Espadon Pouvez vous m'aider SVP ?Je préviens je suis débutant !!!J'ai crée une table sous access et je voudrais executer des requetes sur ce ouvrir/executer requete access dans VB [ par buzz45 ] salut à tous,voilà je débute en VB6 et j'arrive pas à ouvrir (dans VB) une requete faite sous Access pour. Si, par le plus grand hasard, une personne  executer requete access sous VB [ par Thalyee ] Bonjur tous et toutes, Est il possible d'éxécuter une requete access stockée à partir de vb?, je pense que oui mais je tourne en rond et pas moyen d' Requete access exporter sous exel [ par SwiD86 ] Salut, jai fait quelque recherche sur le forum, mais j'ai poa trouver précisément ce que je voulais, donc je viens directement demander. J'ai réalisr requete Oracle à Access [ par sunstephane ] Bonjour,je travaille sous Business Objects pour faire des requetes sur une base Oracleet j'utilise des fonctions supportées en SQL+.Récemment j'ai déc Pb requetes sql access (Vba) [ par filiplarlibe ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec deux requetes sql : Je voudrais exécuter une première requete sql (connection à une base sur un serveur)et executer une requete de suppression en vba Access [ par bengouap ] Salut,je ne parviens pas a executer des requetes de suppression déja enregistrer dans ma base access.voila mon code------------------------------    S access formulaire sur requetes actions [ par pilaf ] bonjour a tous,je recherche a saisir dans un formulaire contenant un sous-formulaire basé sur une requete action.le probleme est que cette deuxieme re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales