begin process at 2012 02 16 02:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

pb d'execution avec ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'execution avec ADO

jeudi 10 juillet 2003 à 15:02:05 | pb d'execution avec ADO

LudoBoOz

J'ai Cree un prog VB avec une base de donnée sous ACCESS et
lors de la diffusion du prog sur un poste windows 98
n'ayant pas VB lorsque l'on execute le prog et
que l'on veut accéder a la base de donnée
le message suivant apparaît
« ADO le fournisseur n'a pas pu être trouve » .
J'ai apparement les DLL ado et l'empaquetage se passe
normalement Merci de votre aide
jeudi 10 juillet 2003 à 15:17:14 | Re : pb d'execution avec ADO

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Installe le mdac 2.7 trouvable sur le site de m$
dans les dowloads

Normalement ca repondra peute etre a ton probleme

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai Cree un prog VB avec une base de donnée sous ACCESS et
> lors de la diffusion du prog sur un poste windows 98
> n'ayant pas VB lorsque l'on execute le prog et
> que l'on veut accéder a la base de donnée
> le message suivant apparaît
> « ADO le fournisseur n'a pas pu être trouve » .
> J'ai apparement les DLL ado et l'empaquetage se passe
> normalement Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : pb, vb, ado, prog, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Distribution prog avec ADO [ par jray ] J'ai un gros problème: j'ai fait un petit programme de gestion d'entreprise pour gérer clients, fournisseurs, commandes, ... où tout est enregistré da Pb avec VB s'executant sur un serveur [ par vlef0186 ] je dispose d'une ip fixe, et d'un prog sous visual basic sur un meme pc. Le prog tourne constament. J'ai creer une page HTMl pour pouvoir acceder a mo Pb d'execution avec Command() [ par audric_s ] Bonjour,Mon prog se lance au démarrage de Windows avec un paramètre récupéré par la fonction command()Normallement, lorsqu'il y a un param, le prog ex vb excel pb [ par davidouz ] davidouz.blr, je souhaiterai savoir comment on affiche dans une liste box sous excel les fichiers contenu dans un repertoire donné. Pb requete sous vb et datareport [ par Oropherbp ] bonjour! voilà je narrive pas a actualiser correctement mes datareport. pensez-vous que ca soit a cause du dataenvironment? je pense donc essayé de fa planifier l'execution d'un prog a une heure donnée [ par bidani ] salut,j'ai réalisé un petit programme que je veux lancer en plusieurs modes-lancement unique(une fois) pas de probleme-et je veux surtout pouvoir le Pb entre excel et vb [ par kstorjunior ] A l'aide de visual basic je crée un tableau excel mais je n'arrive pas a encadrer les case et a classer les nom pas ordre alphabetique. Ceci afin de p HELP !!! PB DE NAVIGATION DANS PROG !!! [ par dalma101 ] Bonjour, j'aimerais poser une question sur la navigation dans un programme... A savoir, shématiquement :On est à tel endroit Si .... alors al pb etat vb [ par ilbrec ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire un etat a partir d'une BD sql en VB.Etant un newb je ne sais même pas quel objet utiliser et comment.Merc piloter Excel depuis un prog VB [ par Ma2004 ] Salut !Ben voilà tout est dans le titre ! Comment fait on pour piloter Word depuis un prog en VB.J'ai mis le code suivant (apres avoir cocher la libra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales